Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  D. DUR ILLISIBLE D'UN SEUL COUP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

D. DUR ILLISIBLE D'UN SEUL COUP

n°2014473
fario
Posté le 02-12-2002 à 17:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
Un beau jour, après avoir débranché mon d.dur(western digital 20Go) pour aller dépanner un pote, je le rebranche sur ma machine et là surprise, "disk boot failure". Je m'affole pas, je vérifie les connections, son branchement en maitre, rien du tout !! il n'a pas pris de choc, je n'avais même pas eu besoin de le brancher chez mon pote. Je le branche en esclave, en cacsade avec un vieux seagate de 600 Mo, mon gros disque n'apparait pas sous w98. Chez un copain, branché en esclave, il apparait bien dans l'arborescence mais impossible d'ouvrir le moindre fichier.
 
Pourtant il est bien détecté dans le bios, qu'il soit en maitre ou en esclave : je me dis que ca ne vient pas de l'électronique mais de la mécanique.
 
Quelqu'un a-t-il quelque chose à me proposer pour essayer de récupérer mes données ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 17:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  D. DUR ILLISIBLE D'UN SEUL COUP

 

Sujets relatifs
Ecran 17" ou 19" Philips ?? ça vaut le coup ???? sinon en TFT ??????CD trop griffé -> illisible
Une alim qui se drogue,un coup marche puis marche pas,puis marche...Venez voir du beau matos détruit a coup de marteau !! vous aimez ca...
ça vaut le coup de changer mon TB 1,4 contre un 2000XP ??P5A et Disque Dur 80go
coup de chauffe ou coup de fatigue[config] Envie d'un coup de jeune , que choisir ?
disk Dur ata4 ou ata5 en seagateCa vauyt le coup de passé d'1 ...
Plus de sujets relatifs à : D. DUR ILLISIBLE D'UN SEUL COUP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR