|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : IBM c'est de la merde!!!! ;-) |
pelos83 | Salut,
Message édité par pelos83 le 28-10-2002 à 17:31:25 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 18:02:35 |
com21 real men don't click | euh j'ai partout un bus pci clocké au dessus de 33mhz.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pelos83 | j'ai pas dis que j'avais raison, seulement que j'avais de gros doutes....
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=209560&cat=2
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pred_wan | perso au dessus de 44.2 mhz le hd veut pas marcher donc ca doit avoir une influence mais alors la... |
pelos83 | Pour le moment après 10 votes on dirait que je me trompe...
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Voila c'est envoyer ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bonjour ici seagate,
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:49:07 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'ai pas encore KC de DD |
karim63 | g pas pt de DD.
Message édité par karim63 le 18-10-2002 à 22:19:21 |
pelos83 |
|
pelos83 | up |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | J'espere avoir la reponse demain ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. |
--------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Non en fait je plantais un petit smiley car moi aussi j'attends la réponse !!
|
pelos83 | up |
super_barbou | l'o/c augmente la temperature des dd ce qui augmente les risque de casse de dd surtout si ils sont mal ventilé et sensible. |
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Voila j'ai eu la réponse !
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Donc ca ne detruit pas le matos, mais il y a des risques d'erreurs niveau lecture/ecriture !
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | ahaha la sale traduction française !!! |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Trés fréquemment PCI à 37.5, no pb avec Western 3.1Go Udma et IBM 20Go 5400tr Udma66 (mais branché en udma33).
|
LaMoR Metal up your ass | je peux pas repondre au sondage, aucun de mes disques ne m'a laché depuis au moins 10ans !
Message édité par LaMoR le 22-10-2002 à 00:12:45 |
mcarre1 débile you & Co au TPI | idem pour moi, aucun DD cassé pour l'instant.
|
pelos83 | Et bien d'après seagate si ca marche bien au début de l'overclock ca devrait tenir aussi longtemps que sans overclock, je me suis surement trompé.
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Clair surtout que finalement on a eu la réponse d'une marque de disque dur ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
pelos83 | up |
bitwim | il semble que mles fréquences de fsb élevées en o/c avec des pci>33 mhz génèrent des erreurs d'écriture lors de la fermeture de windows en particulier pouvant entrainer des chk dsk automatiques lors du lancement de windows qui ne retrouve sur les DD aucun secteur défectueux , la recherche de virus est toujours négative , à la longue il y a plantage avec perte de dll ou autres et il est impossible de réparer ou de réinstaller windows sur la même partition, par contre le DD n'est pas mort et l'on peut réinqstaller sur une pautre partition de ce même DD, il selmble quele formatage même en bas niveau ne marche pas non plus.voir mest posts dans les rubriques hardware et overclocking(recherche avec bitwim) --------------- carpe diem |
pelos83 | up |
pelos83 | up Message édité par pelos83 le 28-10-2002 à 17:33:01 |
pelos83 | Re re re re up |
super_barbou |
|
Kyrios | en scsi, j'ai eu un disque seagate qui a laché au bout de 2 mois, il a été remplacé par un autre disque qui n'a pas tenu beaucoup plus longtemps. J'ai eu du quantum qui n'a jamais laché, mais sur lequel des "bad sectors" sont apparus, j'ai du me battre pour qu'ils le reprennent et celui qu'il m'ont donné en échange à bien mieux tenu mais maintenant (2 ans plus tard), y'a de nouveau des bad sectors qui apparaissent. Avec les IBM (j'en ai 2), jamais eu le moindre problème... pas de bad sectors, rapides, silencieux (comparé au seagate)...
|
hardwareforever | IBM = Irrésponsable Bobet Mentalement con |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Marc] A quand un test des IBM 180GXP ?!! | [SAV IBM]quel type d'envoi svp? |
kel température max pour un DD (IBM 80GO 120GXP) | Test IBM 180GXP : ou aller ? |
DD IBM série 180GXP | test western digital "SE" vs IBM GXP12 vs WD ATA100, decevant!! |
Disque dur défaillant IBM , qui a testé le SAV ? | j'ais planté la table de partition de mon IBM 80 Go |
Et merde, mon IBM commence a deconner | DD IBM de la merde/ Service client des glandeur |
Plus de sujets relatifs à : IBM c'est de la merde!!!! ;-) |