Salut à tous !
Je viens de mettre un nouveau disque dur dans le pc à mes parents, en remplacement de l'ancien qui commencait à faire des erreurs en tout genre : a chaque boot il me faisait un scandisk en récupérant plein d'erreurs, parfois il refusait de booter avec des erreurs du type "unmountable boot device", se mettait à faire des "crrrrr crrrrr" avant de planter...
Bref je l'ai quand meme remis en tant que 2e disque dur en slave, j'ai reformaté les 4 partitions directement sous windows, par contre pour mon ancienne partition qui faisait office de C: , le formatage arrive pas jusqu'au bout . Toujours au meme endroit, vers le milieu du disque, il se met à faire des "crrrrr crrrrr" avec un boucan du diable, et le formatage n'avance plus , obligé de l'arreter ou de faire un reset sinon le pc reste bloqué...
Je pensais donc faire un formatage bas niveau uniquement sur ce disque la, si quelqu'un pouvait m'expliquer la démarche à suivre Et surtout si je me souviens bien, un formatage bas niveau annule toutes les partitions c'est bien ca ? Merci d'avance pour vos réponses