Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  IBM 60go 60GXP => recherche circuit imprimé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IBM 60go 60GXP => recherche circuit imprimé

n°2396016
HypnotikFr​actal
Posté le 26-04-2003 à 12:37:42  profilanswer
 

bonjour @ tous!  :hello:  
 
voilà sur mon DD IBM 60go 60gxp j'ai eu un ptit pb...
un des foutus PIN IDE s'est barré, cassé, détruit en gros impossible de le réparer, j'ai entendu donc dire que je pouvais changer le ptit circuit imprimé qu'il y a en dessous (qui contient bien sur le port IDE), perso si vous avez un disque mort et que vous vous en foutez je veux bien la plaque si vous ne voulez pas me la passer bah prêtez la moi histoire d'une heure la modification sera faite a Montgallet dans un magasin. ;)  
 
alors voilà je fais appel @ vous forumeurs, si quelqu'un à le même disque dur que moi dans son placard a DD,pourriez vous me le dire sur ce post pitiéééé....
 :sweat: si qq1 à ce disque dans son système et veut bien m'aider qu'il le fasse savoir, sur ce disque j'avais une grosse partie de mes divx enfin bref > please help me! :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 12:37:42  profilanswer
 

n°2397599
HypnotikFr​actal
Posté le 26-04-2003 à 22:25:17  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  IBM 60go 60GXP => recherche circuit imprimé

 

Sujets relatifs
recherche un TOPIC pour monter entierement un pcrenseignement sur DD Ibm SCSI
Qui a (deja) eu problèmes avec les disques dur IBM 180 GXP ?HD 80 Go : IBM 180GXP 2mo cache ou Maxtor DM9+ 8mo cache ?
Pb avec mon alim 430W (court circuit inside)Je recherche un tutorial pour monter un ventilateur
IBM 30GO et pin d'alimentation cassézIBM 180GXP 80Go 2Mo et IBM 180GXP 120Go 8Mo...
recherche adaptateur AGPEcran IBM A30 non illumine?!?!?!?!
Plus de sujets relatifs à : IBM 60go 60GXP => recherche circuit imprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR