Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Voir l'historique du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir l'historique du disque dur

n°10769359
NicoDarko
Posté le 18-05-2020 à 20:09:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de remarquer que mon disque dur (où se trouve Windows 10) a perdu au moins 10 Go d'espace libre par rapport à il y a 2 jours. Hors je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu prendre cette place. Je suis allé voir les dossiers et rien ne l'explique.
 
Y a t-il un moyen pour voir l'espace libre du disque dur il y a quelques jours ? son historique en fait. Peut être que j'ai rêvé mais j'aimerais en être certain.
 
Merci.


Message édité par NicoDarko le 18-05-2020 à 20:17:26
mood
Publicité
Posté le 18-05-2020 à 20:09:40  profilanswer
 

n°10769362
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-05-2020 à 20:20:11  profilanswer
 

lance le nettoyeur de disque, et quand il le propose lance "nettoyer les fichiers systeme"
 
si malgré ca, tu vois pas, tu peux lancer windirstat qui va te faire un shema de ton disque avec les tailles occupé par dossiers


---------------
#mais-chut
n°10769388
NicoDarko
Posté le 18-05-2020 à 21:15:33  profilanswer
 

Ok, merci.  
J'ai pu libérer 7 Go avec le nettoyage de Windows Update. Il y avait eu une mise à jour la semaine dernière, donc je ne sais pas si c'était vraiment ça, mais c'est ça de gagné ! :)

n°10769390
NicoDarko
Posté le 18-05-2020 à 21:21:33  profilanswer
 

Ah non, j'ai finalement trouvé, grâce à windirstat, c'était le logiciel PluralEyes (Red giant) qui faisait des copies fichiers à taille énorme. Merci beaucoup du coup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Voir l'historique du disque dur

 

Sujets relatifs
Formatage disque sans possibilité de récupération de donnéesLecture SSD impossible : "disque amovible : aucun media".
[Aide] disque en RAW : récupérer ses donnéesDock de disque dur 3.5pouce
Disque dur interne ou externeUtiliser un disque dur avec Windows comme disque externe
Utiliser un disque amovible pour ne pas user le disque dur ?choix disque dur nas
disque dur 100% presque tout essayé?vider l'historique du disque dure ????
Plus de sujets relatifs à : Voir l'historique du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR