Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP, gros pb de clonage !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP, gros pb de clonage !!!

n°4074270
solnorm
Posté le 14-05-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

Je souhaite changer le Disque Dur de mon portable et transférer son contenu à l'identique vers le nouveau disque dur, donc : clonage.
 
1ère méthode, 1er échec avec Clone Expert 8 : (le nouveau disque dur est relié au portable via un boîtier USB2). Le portable est sensé rebooter et démarrer la copie mais au redémarrage un message dit "disque non trouvé" (alors que WIndows le reconnaît sans pb).
2ème méthode, 2ème échec : j'ai mis le nouveau disque dur à la place de l'ancien et j'ai fait une restauration du système avec les CD du constructeur (pensant que la config de départ s'installerait complètement sur le nouveau disque dur et basta). Problème : ça tourne à l'infini, l'installation se fait puis à la fin le CD "système" est demandé afin de transférer les fichiers, ça reboote puis l'installation recommence complètement, etc.. (cela-veut-il dire que les CD de restauration constructeurs ne fonctionnent qu'avec les disques durs d'origine ?).
 
Qui peut m'aider ? Ca m'embête de mettre d'acheter un nouveau Windows (car WIndows n'est pas fourni en CD séparé : il est fondu dans les 4 CD de restauration).

mood
Publicité
Posté le 14-05-2005 à 23:19:30  profilanswer
 

n°4074271
solnorm
Posté le 14-05-2005 à 23:20:27  profilanswer
 

AU fait : merci à qui pourra me répondre, et bonne fin de we !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HELP, gros pb de clonage !!!

 

Sujets relatifs
PIII 500 Nec powermate et DD western digital 80go non reconnu help !!!Graveur DVD +/- ne lit plus que les CD... Help please!
PB MAXTOR 160Go help!!!Help => Probléme démarage
Gros blemproblème de boot pendant l'install d'XP - HELP !
gros bug radeon 9800 ProUn soft a grillé mon portable ; help needed
Gros probleme avec mon pcHelp reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : HELP, gros pb de clonage !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR