Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help: Fdisk /mbr ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: Fdisk /mbr ?!

n°3022024
Gusdabo
Posté le 19-02-2004 à 13:43:17  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un pb sur l'un de mes disques sur win XP pro.
Il est inaccessible, et scandisk me dit que la table maîtresse est endommagée.
 
Mes données sont toujours bien présent, j'ai pu les voir avec getdataback for NTFS: ce logiciel me donne mlapossibilité de recopier ces données sur un autre ddur, mais je n'ai pas la place.
Est-ce qu'un fdisk / mbr peut m'aider à récupérer tout cela??
Je ne veux pas risquer de pourrir mes données (si besoin, je préfère acheter un autre d dur..)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 13:43:17  profilanswer
 

n°3023444
PeK
Posté le 19-02-2004 à 23:00:29  profilanswer
 

à priori, je dirais que cela ne t'aidera pas du tout.
fdisk /mbr réécrit le code de mbr, c'est à dire le code lancé par le bios, et qui est chargé de procédé au lancement de l'OS.


---------------
PeK
n°3023447
PeK
Posté le 19-02-2004 à 23:01:11  profilanswer
 

en gros, essaye de trouver un dd chez un pote, au boulot. Fait de la place si tu as un autre disque. Surtout ne touche pas à ton disque actuel en écriture tant que tu n'as pas backupé.


---------------
PeK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help: Fdisk /mbr ?!

 

Sujets relatifs
HELP! MSI K7D Master qui boote mal (sata inside)Comment Etre Sur De Sa Carte Graphique ??? Help
Drivers CM?? faut il les changer?? help plz....Ventilo chipset d'une NF7 ... Plz help
PB sous FDISK aprés changement de Disque Dur HELP !fdisk /mbr help urgent !!!
[HDD 80go Maxtor] Probleme avec fdisk help !!!!HELP partition supprimée par fdisk de linux
FAT, format , fdisk et prise de gueule ! help needed 
Plus de sujets relatifs à : Help: Fdisk /mbr ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR