Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD qui me rend fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD qui me rend fou

n°7218730
carattraxx
Posté le 23-11-2009 à 18:59:29  profilanswer
 

Salut à tous, je viens vous demander conseil j'ai beau retourner le problème je "séche"?
 
Hdd  WD 500 go sata  qui à la base est destiner à un disque dur reseau  "Thecus N299"
Alors lorsqu'il est connecter dans le boitier il cliquette et n'est pas reconnu.  
Lorsque je le branche dans ma tour en sata, le bios le reconnais la partition est active lorsque j'ouvre windows seven, j'ai copier plusieurs fichiers pas de soucis de ce côté.
 
Alors la piste qui me semblerait la plus logique, est que ce n'est pas le cordon d'alim d'origine. il sort du 12 volt mais peu etre pas assez d'ampérage?
 
Est ce qu'un disque sous alimenter peut émettre se genre de bruit voir de panne?
 
Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.


Message édité par carattraxx le 23-11-2009 à 19:05:01
mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 18:59:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD qui me rend fou

 

Sujets relatifs
[Résolu] HDD 1TO non reconnu (à coté d'un RAID 0 de 2*320Go)Cage HDD Lian Li EX-33N
Choix HDD Externe Icy Box ou non ?Problème HDD + Boitier externe.
[HELP] HDD Sata reconnu mais non lisible[résolu] HDD 500GB plafonnant à 7.1 MB/sec
HDD en fin de vieNan rien
HDD qui rend l'ame ? 
Plus de sujets relatifs à : HDD qui me rend fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR