Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui grimpe facilement à 100% d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque qui grimpe facilement à 100% d'utilisation

n°9193340
Merwyn
Posté le 01-07-2014 à 14:02:41  profilanswer
 

... dès la moindre mise à jour (de CG, d'Antivirus, de W8...)

 

C'est un ordi portable neuf, en I5, 6GO de ram, marque Samsung.

 

D'ailleurs, dans le gestionnaire pour défragmenter, il indique 4 lecteurs... Le classique C:, 2 lecteurs Samsung en rec et un dernier avec tout une série de chiffres et de lettres (comme une clé produit) qui lui est à 34% fragmenté mais qu'on ne peut "optimiser" (défragmenter). On clique sur optimiser mais il ne se passe rien.

 

Le portable est sous Windows 8. J'ai lu que d'autres avaient ce souci avec des ordis neufs sous W8, voire en passant de W7 à W8... Mais personne n'a encore réussi à trouver le pourquoi ni le comment réparer, même avec tous les rapports possibles...

 

Donc un beau challenge à celui ou celle qui trouvera la solution. :)


Message édité par Merwyn le 01-07-2014 à 14:03:12
mood
Publicité
Posté le 01-07-2014 à 14:02:41  profilanswer
 

n°9193678
diab37
Posté le 01-07-2014 à 18:41:32  profilanswer
 

Les autres lecteurs que tu indiques sont destinées aux backups etc... Tu n'as pas à y toucher. Si ton disque dur est un 5400tpm, c'est normal qu'il monte facilement à 100% d'utilisation, surtout avec une recherche d'un antivirus.

n°9193752
Merwyn
Posté le 01-07-2014 à 19:45:50  profilanswer
 

OK, merci... C'est juste que sur mes autre ordis, même en analyse antivirus, l'ordi ne se bloque pas. Là, même un téléchargement fait grimper à 100% et bloque tout.
J'imagine que le DD doit vraiment être mauvais car je n'ai aucun virus, il a ce souci dès le 1er allumage, à peine déballé...
 
Je vais toutefois en resté à ce que tu dis, c'était juste pour savoir et comme tu as répondu. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque qui grimpe facilement à 100% d'utilisation

 

Sujets relatifs
transfert systeme sur disque ssdUpgrade utilisation Lightroom
Soucis de ventillo a 100 % CM/alimConseil achat disque dur hybride
Aide et question pour disque dur.Disque dur transformé en sablier
Avis config 100% gamer =1200-1300 eurosUne histoire de Windows et de disque dur
Disque le plus rapide 3.5 hybride ou 2.5 full SSD ?[Résolu] Quel est donc ce disque dur ?
Plus de sujets relatifs à : Disque qui grimpe facilement à 100% d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR