Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de graveur et de gravure.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de graveur et de gravure.

n°1612881
bruno_fr99​9
Posté le 13-07-2002 à 07:59:15  profilanswer
 

Bonjour,j'aurai 2 questions sur des problemes que ej n'arrive pas a resoudre :
 
1 - je possede un graveur yamaha SCSI externe 8/8/24 et de plus en plus souvent, notament quand je grave trop longtemps, je graveur fini par ne plus reconnaitre un cd vierge et apres introduction du cd il affiche le voyant rouge comme si j'avais pas introduit de cd, alors qu'il lit bien un cd de musique original a ce moment la.
Dois-je en conclure que cela pourrait etre un pb windows ou alors faut'il me faire a l'idee que mon graveur rend l'ame ?
 
2 - j'ai grave un divx de 715 meg sur un cd vierge certifie constructeur a 730 (test fait sur 2 cd vierges :(  ).
Le gravage se passe bien, mais a la lecture, Windows media player comme bsplayyer considere que le film est de 26 secondes et il ne lit que les 26 premieres secondes du film ... avez vous une idee ?

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 07:59:15  profilanswer
 

n°1612949
Sekin
Posté le 13-07-2002 à 10:00:39  profilanswer
 

a mon avis tu confonds un peu les données audio sur le cd qui sont tjrs 730 mo.
c normal que ca foire ton cd supporte mal l'overburning j'avais le meme probleme avant ;)
et si tu lis avec ton graveur ca marche pas??
et en plus t'as un vieux graveur qui supporte pas trop l'overburning au dessus d'une certaine capacité. faudrait voir ta limite ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de graveur et de gravure.

 

Sujets relatifs
[Choix graveur] A part les Lite On pour pas trop cher...Gravure de .wav
Graveur Lite on 40x : quelle est la vitesse de gravure minimale ?Problème de gravure de CDR700 sur graveur Yamaha 8824S
[Graveur] Ide + nappes + temps de gravureprobleme de gravure avec les nouveau graveur 32x 40x?
[gravure] vidage prématuré du buffer du graveurau secours,graveur foire gravure avec nero sans aucune raison
Probleme de gravure avec un graveur Ricoh 20/10/40Probleme de gravure ( cdr 700mb et graveur samsung 16*10*32*)
Plus de sujets relatifs à : pb de graveur et de gravure.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR