Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon graveur est il dead ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon graveur est il dead ?????

n°2281410
theduke93
Posté le 09-03-2003 à 18:00:42  profilanswer
 

salut,
 
je n'arrive plus à graver de CD. quand je lance une gravure elle semble bien se passer jusqu'au bout. le soft (easy CD creator) me dit que la gravure est bien terminé mais quand je veux écouter le CD, soit il n'y a rien du tout (comme si je n'avais pas gravé) soit la musique est couverte par des bruits (gros soufflements) qui vont crescendo plus le disque avance.
 
a votre avis. est ce qu'il est naze ?  
 
si oui que me conseillez vous comme graveur et est ce interessant d'acheter un graveur de DVD (j'ai vu  le dernier sony qui à l'ai bien)
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 18:00:42  profilanswer
 

n°2281440
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 09-03-2003 à 18:09:12  profilanswer
 

il a l air naze mais essaye avec d autre soft sur des cdrw tu feras des economi et avec quoi tu les lis les cd graver avec ton graveur? car il est peut etre juste mort en lecture  :sweat:  
pour un achat ben je te conseillerais d attendre car les graveur dvd sont ebcore un peu cher et les suppport aussi et dans peu de temps il y a les graveur a technologie blue ray qui sorte ( grave 27go sur un cd)peu etre cher au depart mais ça risque de descendre plus vite que les graveur dvd car je pense il y aura plus de client pour ce genre de produit... :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon graveur est il dead ?????

 

Sujets relatifs
Mon graveur liteon 24x10x40x reconnait plus de CD-R ???mettre un graveur DVD et un graveur CD-R dans le meme PC ?
probleme de gravure sur graveur MSIgraveur MSI 52x24x52 qui ne grave pas!!
g plus de lecteurs CD et GraveurMon graveur PHILIPS RWDV3210 lit mais ne grave pas
maj firmware graveur goldstarGraveur dead ?
Graveur TDK cyclone 24*10*40 deadpb : graveur plextor 8-4-32 dead ??
Plus de sujets relatifs à : mon graveur est il dead ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR