Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

gravage de donnees sur mini-disc...

n°1601266
kimo
Kom
Posté le 09-07-2002 à 20:56:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
Laisse tomber, on est de mauvaise foi si on le dit  ;)  




 
Non ... TU ...
 
Et puis non je laisse tombé ca n'en vaut pas la peine ...
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2002 à 20:56:56  profilanswer
 

n°1601350
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-07-2002 à 21:17:50  profilanswer
 

the wood cutter a écrit a écrit :

 
 
Regarde juste la taille des lecteur Md et la taille des diskman premier argument. Compare l'autonomie second argument . Les possibilité d'edition troisieme argument. La protection du md (pas de risque de rayure) quatrieme argument et il y en a bien plus encore.
Maintenant comparé aux lecteurs MP3 c'est encore pire. La qualité d'un Md est superieur les memoire pour les lecteur mp3 coute la peau du cul et ces meme lecteurs sont en general voluminuex et lourds .
 




 
Le seul avantage que je vois au MD par rapport au CD-r, c'est ça taille. Le reste, c'est plus ou moins bateau. L'autonomie annoncée sur certains baladeurs MD est un mystère que je ne m'explique pas: comment 2 appareils aussi similaires que sont les baladeurs CD et les baladeurs MD, peuvent avoir des différences d'autonomie annoncée aussi énormes. Les possibiltés d'édition, je connais pas, donc je peux pas en parler. la protection, c'est assez nul car un CD dans une boite ne risque pas plus d'être rayé q'un MD.  En plus, il y a un énorme inconvénient qui est le temps que tu met à enregistrer la musique sur ton MD, tu es obligé d'attendre 64 minutes avant de pouvoir écouter ton MD alors qu'avec un CD-R (ou mieux, RW) tu le fait en 10 minutes avec un graveur récent (et je parles même pas des baladeurs MP3).
 
je crois que tu fais un amalgame entre 2 types de baladeurs MP3: les baladeurs avec mémoire flash et les baladeurs avec disque dur.
les baladeurs avec mémoire flash sont beaucoup plus petits que les MD mais sont limités en mémoire qui coute hyper cher. Les lecteurs avec disque dur sont volumineux et lourds (par rapport à un baladeur MD ou à un baladeur MP3 à mémoire flash).  
 
sur ce  :hello:


Message édité par mareek le 09-07-2002 à 21:19:17

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1611025
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 12-07-2002 à 16:49:38  profilanswer
 

mareek a écrit a écrit :

 
 
Le seul avantage que je vois au MD par rapport au CD-r, c'est ça taille. Le reste, c'est plus ou moins bateau. L'autonomie annoncée sur certains baladeurs MD est un mystère que je ne m'explique pas: comment 2 appareils aussi similaires que sont les baladeurs CD et les baladeurs MD, peuvent avoir des différences d'autonomie annoncée aussi énormes. Les possibiltés d'édition, je connais pas, donc je peux pas en parler. la protection, c'est assez nul car un CD dans une boite ne risque pas plus d'être rayé q'un MD.  En plus, il y a un énorme inconvénient qui est le temps que tu met à enregistrer la musique sur ton MD, tu es obligé d'attendre 64 minutes avant de pouvoir écouter ton MD alors qu'avec un CD-R (ou mieux, RW) tu le fait en 10 minutes avec un graveur récent (et je parles même pas des baladeurs MP3).
 
je crois que tu fais un amalgame entre 2 types de baladeurs MP3: les baladeurs avec mémoire flash et les baladeurs avec disque dur.
les baladeurs avec mémoire flash sont beaucoup plus petits que les MD mais sont limités en mémoire qui coute hyper cher. Les lecteurs avec disque dur sont volumineux et lourds (par rapport à un baladeur MD ou à un baladeur MP3 à mémoire flash).  
 
sur ce  :hello:




 
donc pour t'expliquer les enoooormes avantages :
un cdr est beaucoup plus fragile qu'un md, car ce dernier est enfermé dans un boitier. Le cdr, même si tu le protèges très bien aura une durée de vie largement moindre.  
 
en ce qui concerne la vitesse de duplciation, renseigne toi, les nouveau netmd apportent enfin le seul defaut jadis inherent au support md : possibilité de copier en 32x.
 
pour moi, les lecteurs mp3 cd et mémoire flash n'ont aucun interêt face aux mds.

n°1611123
Oxy
Posté le 12-07-2002 à 17:29:38  profilanswer
 

juste une chose les nouveaux baladeurs MP3 sont interressants quand ils utilisent des miniCD.
le prix lui meme du materiel est moindre dans mon cas (car j'ai un PC et un graveur comme bcp sur le forum :)) alors que pour un MD le md lui meme est plus cher apres il faut une liaison optique pour avoir une bonne qualite et il faut le cable optique.
ca fait cher par rapport a un lecteur MP3 miniCD a 600F.
encore une fois je compte pas le PC ou le graveur!!!! je suis d'accord que si on rajoute le PC et le graveur c autre chose.
 
Le netMD est bcp trop cher.... jamais je n'oserai me promener avec ca dans PAris!!!!
 
 
Enfin, il faut attendre la baisse des miniCDRW qui sont trop cher pour le moment.

n°1611127
la petite ​voix
Sponsorisé par Le Monde.
Posté le 12-07-2002 à 17:32:33  profilanswer
 

OXY a écrit a écrit :

juste une chose les nouveaux baladeurs MP3 sont interressants quand ils utilisent des miniCD.
le prix lui meme du materiel est moindre dans mon cas (car j'ai un PC et un graveur comme bcp sur le forum :)) alors que pour un MD le md lui meme est plus cher apres il faut une liaison optique pour avoir une bonne qualite et il faut le cable optique.
ca fait cher par rapport a un lecteur MP3 miniCD a 600F.
encore une fois je compte pas le PC ou le graveur!!!! je suis d'accord que si on rajoute le PC et le graveur c autre chose.
 
Le netMD est bcp trop cher.... jamais je n'oserai me promener avec ca dans PAris!!!!
 
 
Enfin, il faut attendre la baisse des miniCDRW qui sont trop cher pour le moment.
 




 
moi je fais et no pb, faut dire aussi que j'utilise un vieux casque, le son avec est  :love: , donc pas de telecommande, ce qui attire moins les yeux

n°1626827
Oxy
Posté le 17-07-2002 à 13:16:39  profilanswer
 

mon frangin il s'est fait tire il y a 2 ans un mini disc... et pourtant il l'ecoutait meme pas.
il l'avait dans la poche et il s'est faire les poches par des pick pocket assez doue a 3-4 il lui ont fait toutes les poches en meme temps dans le RER.
forcement c dur de tous les choper a pres quand ils partent en courant.
le MD il avait 15jours ;) dommage.....
et dans paris c'est de plus en plus courant.
dans le 13eme j'ai un pote il s'est fait braquer au flingue pour se faire tirer sa bleue et son code.
alors moi dans Paris je prends plus rien sur moi...
c une ville de non droit lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb archos mini-cdDonnees perdues... urgent
quel proc. mini pr une GF4Ti4200 ??????????cpu mini pour divx sur portable
Sortie S-Video sur Mini ITX Via EDEN 800 pas beauProbléme d'installation de disc dur
Formatage bas niveau : perte de toutes les données ?HELP floppy disc fail (40)
help floppy discCorruption de données Chipset VIA KT133A/686B avec Vcool
Plus de sujets relatifs à : gravage de donnees sur mini-disc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR