|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | http://www.liberation.fr/page.php?Article=71735
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:29:49 |
p0rn_star It's a good day to die. | tu sauvegardes sur bande et alors ? c sur faire tourner un iso a partir d'un zip c pas evident |
Fendnts My fading voice sings of love | j'ai déjà posté ça ce matin sur video/son |
bichoco | c pas nouveau on s'inspire des lois américaines et là bas la copie privée est interdite en plus ca risque de pas toucher seulement les supports numériques mais aussi les analogiques par ex aux usa tu n'as pas le droit de faire une compil de tes cds sur une k7 pour l'écouter en voiture... et il est kler k'on y arrivera nous aussi un jour ou l'autre. De toute facons ya bien d'autres point encore plus grave sur lesquels la france dérivé vers un système à l'américaine (social entre autre) |
j2c J'adore les roses | C'est lamentable cette protection, imaginez, cequi est de plus en plus le cas, quelqu'un qui n' a que son ordinateur pour écouter de la musique... EH BIN, IL SE FAIT BAISER ROYALEMENT!!!
|
nicolbolas Optiquement votre. | La copie d'oeuvres protégées est illegale et immoralle. On est d'accord c triste pour les artistes et ça penalise le marché. Mais ça permet de faire bosser les fabricants de systèmes de sauvegardes. Si tu continue sur cette voie, tu finira par payer une taxe sur le hd et la ram, interdiction des graveurs de cd et dvd, 15? de taxe sur des bandes dds ou des conneries comme ça.
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
hide |
çai la fote à sarko ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 11:52:17 |
bichoco |
|
yan487 |
|
hide |
une loi à la con dans la lignée de celle qui interdit les jeux video en grece :x --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
killer2002 | ils me font marrer
|
bichoco |
|
j2c J'adore les roses | Yo c'est pas con ça le coup de la sacem, moi j'yrai pas déposer mes morceau chez eux alors! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
simaril | cette loi est une abération, une abomination. Pourquoi est-ce qu'on devrait payer plusieurs fois pour une meme chose sous pretexte que le contexte d'utilisation est différent (cassette en voiture, CD a la maison?)
|
bichoco |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | ouaaaaaaah ! Mega topic en perspective, au moins 40 pages ! Flaaaaaaaaag ! |
p0rn_star It's a good day to die. |
|
ouais, ouais et chaque fois que je fais tourner une modélisation, dans le cadre du boulot, j'en ai pour 1 Go de données, je me les mets au cul ? --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
Nicodonald | Les ventes de cd albums n'ont pas baissé depuis l'existence des graveurs, et je vous rapelle qu'un artiste touche en moyenne 7Francs par cd c'est le producteur qui touche le plus |
|
|
parce qu'ils ne le voient qu'à la télé/média qui font copain avec le pouvoir (enfin pas tous apparemment, je lis pas libération en temps normal, mais là j'apprécie). qd ils le verront en face ils réfléchiront (enfin p-e, never underestimate human stupidity ...) Message édité par Atlantis le 04-12-2002 à 13:06:04 --------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
|
Nicodonald |
|
Lordzapan aucun lien de parenté |
--------------- gniak |
tree That's all in your head. | c'est débile, ils n'arrivent meme pas à faire appliquer la loi déjà existante Message édité par tree le 04-12-2002 à 13:18:13 |
Carbon_14 | S'ils vendaient les CD deux fois moins cher, peut-être qu'ils en vendraient deux fois plus ? Je suis curieux, une fois que cela sera en place, de voir quelle progression des ventes il y aura. Si rien du tout, c'est qu'il n'y a(vait) pas de "piratage" .
|
fred2k |
t'as lu l'article ? |
groux Intolérant au sans Gluten! | Prochaine étape: taxation du cerveau. |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | En tout cas si il devient impossible de graver/dupliquer/etc... logiquement les taxes sur les supports numériques ne devraient plus exister puisque le piratage n'existera plus, non ? --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
Lordzapan aucun lien de parenté | ok mais je compatis sur les pauvres gars qui peuvent plus copier leur CD pour eux --------------- gniak |
fred2k |
n'importe quoi va faire une heure de droit et errette d'être a coté de la plaque dans tout ce que tu dis... |
aspegic500mg | "Ainsi, sur chaque CD vierge vendu, un peu plus de 56 centimes d'euro sont reversés aux auteurs, aux producteurs et aux interprètes."
|
aspegic500mg |
|
Carbon_14 |
|
aspegic500mg |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
gravure en 10x pour un 20x !!???!!,?? | Soft indiquant la vraie vitesse de gravure |
Graveur LITEON et qualitée de gravure Cd audio, ATTENTION !!! | debit & vitesse de gravure |
Gravure en mode 2 | erreur gravure et clonecd |
nero est les droits d'acces à la gravure | Petit Pb de freeze a la fin d une gravure a l ejection |
La gravure casse-t-elle le graveur ? | Help gravure |
Plus de sujets relatifs à : le gouverment va trop loin là ... toute gravure/extraction interdite ! |