Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage et réinstallation sur raid matrix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage et réinstallation sur raid matrix

n°8028378
snico1
Posté le 01-09-2011 à 01:57:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je compte mettre à jour ma configuration en remplaçant ma carte mère ASUS P5QC par une ASUS P8H67 et mon Proc. Intel Core 2 duo par un Intel Core i7 2600 .
 
Mon système est actuellement monté en RAID matrix, c'est à dire que mes 2 disques durs sont Partitionnés en 2: une partition en RAID 0 ou j'ai mon système d'exploitation (windows 7 64bits) et mes prog, et une partition en RAID 1 avec mes données. Lorsque je vais changer de carte mère, je vais donc devoir formater mon (mes) disque(s), quelle est la marche à suivre pour préserver les données de ma partition de données et retrouver une configuration similaire de mes disques sur ma future configuration sachant que je n'ai pas de DD suplémentaire assez gros pour contenir toutes ces données?
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2011 à 01:57:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage et réinstallation sur raid matrix

 

Sujets relatifs
RAID 5 ou 6 ? ou autre ?problème formatage
Recuperation des données après interruption d'un formatage NTFS enM4 60 Go: passer en 120 avec raid 0 ou en racheter un?
RAID 5 : 1 disque dur a lachéQuestion sur le Raid 0
Mémoire cache et Raid 0 ?Choix HD 7200trs pour Raid 0 ???
[Résolu] Nouvelle config : formatage ? 
Plus de sujets relatifs à : Formatage et réinstallation sur raid matrix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR