Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage DD

n°3771485
bob thill
Posté le 09-01-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

Bonsoir et meilleurs voeux à tous,
 
Un petit soucis, que j'essaye d'exposer clairement. J'essaye!! Voilà, j'achète un boitier externe USB 2.0, je sors mon deuxième DD de ma Machine et je le mets dedans, je branche, rien de reconnu! Ce disque était au départ partitionné en deux. Je le remets dans la machine et avec partition magic je veux le formater. Bingo, problème, partition magic m'annonce que ceci n'est pas possible, erreur #106 BAD? pourtant ce DD fonctionne dans ma machine mais impossible de le repartionner avec partion magic et impossible de le faire fonctionner dans le boitier DD externer.Où est le problème? Il reste sur le disque des fichiers auxquels je ne peux pas accéder. Comment faire un formatage "sortie d'usine"? Quelqu'un certainement aura une idée. Bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 22:14:24  profilanswer
 

n°3771569
maxicrash
Posté le 09-01-2005 à 22:44:45  profilanswer
 

essaye de vérifier l'integrité physique du disque avec le logiciel correspondant à la marque de ton dur.
les données peuvent récupérer avec le logiciel stellar phoenix. bon courage


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°3771591
bob thill
Posté le 09-01-2005 à 22:52:01  profilanswer
 

En fait je n'ai que de ces fichiers qui restent sur le DD mais je demande surtout à le formater pour l'utilisation que je veux en faire DD externe dans un boitier USB 2.0. Pendant un formatage "loupé" en USB des données ou un bout de partition ou je ne sais quoi ont inscrit ces fichiers auxquels je ne peux même pas accéder et même un formatage sous windows ne règle pas le problème! Partition magic m'annonce toujours erreur #106 merci

n°3771597
bob thill
Posté le 09-01-2005 à 22:54:34  profilanswer
 

Les données étant sans importance comment formater sortie d'usine mon DD? Il paraît que cela se fait, autrement je me retrouve avec un DD sans utilité

n°3772021
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 10-01-2005 à 03:29:27  profilanswer
 
n°3775167
bob thill
Posté le 11-01-2005 à 03:03:09  profilanswer
 

Merci ça fonctionne maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage DD

 

Sujets relatifs
Formatage normal impossible-------->très bizarre. Help!Formatage bas niveau wester digital
Question sur formatage Seagateformatage bas niveau disque externe maxtor usb2
[Disque Dur Externe] Jou Jye 3,5" / 2,5" USB 3 + ventilo 8cm + on/offRaid0 mais formatage
Question sur formatage du disque esclaveDisk 2 disparue sur poste de travail apres formatage
Problème de formatage...Formatage avec un cd de boot windows 98
Plus de sujets relatifs à : Formatage DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR