Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage DD

n°2817107
tet63
Posté le 08-11-2003 à 08:52:18  profilanswer
 

J'ai de gros soucis avec mon PC depuis quelques temps, il reboute fréquemment. Je vais donc le formater pour faire le menage. Le formatage proposer par windows XP est-il suffisant ou dois-je utiliser un autre logiciel (on m'a parlé de formatage de bas niveau, je sais pas trop à quoi ça correspond)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2003 à 08:52:18  profilanswer
 

n°2817112
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 08-11-2003 à 09:04:38  profilanswer
 

formatage bas niveau c'est l'equivalent d'essayer de remettre son disque dur comme à la sortie d'usine ...  
si tu penses que c'est ton windows qui est juste instable un formatage classique devrait suffir ...  
 
enfin avant de formater essaye de voir si il s'agit pas de problème d'instabilité hardware genre ram qui déconne ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2817116
tet63
Posté le 08-11-2003 à 09:10:07  profilanswer
 

l'instabilité est constaté pendant certains jeux et lorsque je suis sur internet, très fréquement, IE s'arrete et quelquefois ça reboute


Message édité par tet63 le 08-11-2003 à 09:14:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Formatage DD

 

Sujets relatifs
Quelle est la différence entre un formatage normal et bas-niveau???changement de carte graphique formatage ou pas???
Formatage de bas niveauProblème de formatage de dur
formatagepb de formatage
Formatage bas niveau d'un DD Toshiba de portableformatage de bas niveaux Maxtor 80Go, Powermax ne veux pas!
Formatage bas niveau pour HDD HitashiFormatage
Plus de sujets relatifs à : Formatage DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR