chez moi oui sûr. si non aucun probléme avec une fois sous Win. Je peu même l'OC en FSB !
1er Carte DFI VIA KT133 SDRAM PC133 Alim 300Watts Advance haut de gamme.
2éme carte (qui recvait mon XP1900 juste avant, aucun pbs) ASUS A7N266-C DDR2100 MUSHKIN CAS 2-2-2 non oc et alim Ennermax 350W
J'ai juste changer quelque truc de la précédente config : proco XP1900->TB1400 et les durs SCSI RAID0 15K+10k ICP VORTEX (4DD+1 IDE) à du simple SCSI 4DD 10K
Au départ je penser plus à un pbs CG AGP et KT133 mais non en fait comme j'ai pas récupérer la CG de l'ancienne config.
Chez toi c'est peut êtres un autre périph, mais en générale pour qu'il n'y ai même pas de bip, juste un écran noir, c'est soit la CM, soit le Proco.
Au boulot, une MSI KT266 avais le même symptôme que le tiens à chaud ou à froid puis elle a cramer une CG (Nvidia Geforce2), pour creuver royallement 2 mois aprés. Entre deux ont pouvais plus activé le bus master du PCI
ça peut tout simplement êtres les condos de l'alim carte mère qui foire (là c'était surrement le cas).
Si ont reboot juste le PC il redemarer, si on éteigner puis rallumer le pc même à chaud il fallait faire un reset pour qu'il démarre.
Quand ça boot, pas de page bleu sous Win ?
Message édité par melba le 17-03-2004 à 23:16:38