Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Time-out Failure During SCSI Start Unit Command ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4275521
fniwen
Posté le 19-08-2005 à 23:45:12  profilanswer

Mon disque dur SCSI sur lequel mon Xp est installé n'est plus détecté ni par le bios de mon Asus P4C800-E Deluxe ni par la carte Adaptec 29160N et voici le message qu'elle affiche "Time-out Failure During SCSI Start Unit Command" et ensuite après la détection des autres HDD et lecteur JAZ en SCSI : "Reboot and select proper..."

J'ai déjà fait un fixboot et fixmbr avec le cd d'XP, mise à jour du bios de la carte mère, inversion des cable de la nappe SCSI avec terminaison active mais après un ou 2 redémarrages de nouveau meme problème, réglage dans le bios, etc.

Je ne sais plus que faire , j'ai tout épuisé et toujours le meme problème. Après avoir lu sur le SCSI, il me semble que le problème viendrait de la détection SCSI de mon maxtor sur lequel XP est mis.

J'attend vos réponses car je n'ai plus du tout accès à mon pc à cause de ce pb.
Merci

---------------
Le vrai savant n'est pas celui qui prétend l'être mais celui qui cherche à le devenir...
mood
Publicité
Posté le 19-08-2005 à 23:45:12  profilanswer

n°4275986
fniwen
Posté le 20-08-2005 à 11:36:40  profilanswer

Personne ne s'y connait en SCSI ???

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Détection aléatoire de hdd SCSI avec Win XP Pro dessusDisk Boot Failure...
carte controleur SCSiDisk boot failure - Asus A8N SLI Deluxe
Disk boot failure... ! help !! !!!!!!!!Equivalent SCSI sur la A8N SLI Premium...
Carte SCSI sur port PCI ou PCI-X : Différences ?Comment bien choisir un disque dur SCSI ?
Adaptateur speciale IDE USB SCSIDébit Limité sur HDD SCSI
Plus de sujets relatifs à : Time-out Failure During SCSI Start Unit Command ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)