Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe Non Reconnu " not migrated"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur Externe Non Reconnu " not migrated"

n°9744138
jeanluc45
Posté le 23-02-2016 à 01:11:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
J'ai acheté un disque dur exterme (samsung m3 1 to) qui fonctionne tres bien sous mon macbook.
Mais aucun moyen de le faire marcher sur les pc, que ca soit windows 7 ou 10 (drivers usb à jour avec dell) ! en effet il n'apparait pas dans l'explorer mais
-Le disque apparait dans le gestionnaire de périphériques( installation/desinstallation de driver etc ne changent rien) avec un message dans 'events' :"Device SCSI\Disk&Ven_Samsung&Prod_M3_Portable\000000 could not be migrated. " (significatif ou pas ?)
 
-le disk apparait dans le disk management. Sans lettre mais avec l'espace alloué. Impossible de lui attribuer une lettre ou quoique ce soit.
 
Voila je m'en remets a la communauté, merci !

Spoiler :

[img]Device SCSI\Disk&Ven_Samsung&Prod_M3_Portable\000000 could not be migrated.
[/img]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2016 à 01:11:58  profilanswer
 

n°9744185
Mikmouse
Posté le 23-02-2016 à 08:06:12  profilanswer
 

Bonjour,
Si le disque a été formaté en HFS+ ou HFSX journalisé ou pas, sous Os X , il est normal qu'il ne puisse être vu ou lu par Windows qui ne reconnait pas ce format.
 
Ne pas insister surtout car Windows risque de détruire les données qui sont sur le disque.
 
Si le disque à ses données ailleurs, le mieux serait de le formater en Fat32, format qui est reconnu par Windows et OSX.
 
Il existe des drivers qui aide à lire les disques sous OSX,  
http://www.makeuseof.com/tag/4-way [...] e-windows/
Mais ces utilitaires ne sont pas très stables.


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur Externe Non Reconnu " not migrated"

 

Sujets relatifs
disque ssd + hdd sur pc portableRécupérer des fichiers du disque dur qui ne démarre pas
dd_sata_boitier usb no reconnu ?carte graphique non reconnu
Quel type de disque dur choisir?Installation Disque SSD sur HP Elite hpe 010fr
HDD visible comme périphérique mais absent dans gestion de disqueSSD reconnu par BIOS mais pas de démarrage
Disque dur externe fichiers invisibles 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur Externe Non Reconnu " not migrated"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR