Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

External Hard Drive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

External Hard Drive

n°2305246
Paxcou
Posté le 19-03-2003 à 16:53:07  profilanswer

Je viens de m'acheter le dernier power book 17" pour faire de la video sous fnal cut pro.
Je dois acheter un disque dur externe, et je veux un disque qui puisse me permettre de travailler  la video depuis lui sans avoir besoin de transferer les donnees sur le disque dur interne pour des problemems de vitesse.
Le moins cher serait d'acheter un disque dur internet et un "adaptateur" pour le rendre externe. Que pensez vous de cette solution ? Y'aurait-il une perte de vitesse par rapport a un externe pur ?

Par ailleurs les ports que j'ai sont un firewire classique 400Mb/s, un usb2 480 Mb/s et le nouveau firwire a 800Mb/s. Existe-t-il des disques durs externes qui peuvent fonctionner sur ce type de lien ?

Merci de me donner les references du produit que je dois acheter au regard de ce que je veux faire. (la taille serait aum oins du 120 Go). Bon vent !

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:53:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

External Hard Drive

Sujets relatifs
[Baleze en hard Needed] Demarrer une CM sans interrupteurDD 80 Go 180GXP + Cartouche Silent Drive (???)
cpu external speed setting - JumperFree mode - Plantage !Silent drive et EXPLOSION
DD120Go 120GXP dans silent driveinstall w2K+ hard
Maxtor DiamondMax et Silent Drive ?utiliser un pen drive usb à la place d'un disque dur ?
Pour copie de DD: Ghost 2003 ou Drive Image 2002 ou True Image 6.0 ?Probleme pen drive/flash drive sous Win98
Plus de sujets relatifs à : External Hard Drive

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR