Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD HITACHI 750GO et EVEREST

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDD HITACHI 750GO et EVEREST

n°5990026
algajola
Posté le 05-11-2007 à 12:17:40  profilanswer
 

Bonjour, le read test suite de everest est il fiable?Achat d'un HDD HITACHI DESKTAR 750 GO, installé sous vista ultimate, read test suite sous everest,bonnes perf partout sauf dans "buffered read" ou il plafonne à 145mb/s, alors que mon wd 500GO  se promene à 190mb/s( moins performant dans "linear read".. Je crois savoir que buffered read a un rapport avec le cache, or le HITACHI a un cache de 32 mo(16 pour le wd)
y a t 'il un reglage à faire? je l'ai partitionné en 2 partitions de même quantité, merci pour vos avis :)

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 12:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  HDD HITACHI 750GO et EVEREST

 

Sujets relatifs
HDD 2.5pouces sata.Utilisation en pc de bureau possible?HDD connecter a TV
diff frequence gpu sous everest/rivatunerHDD et CD ROM sur le meme et unique IDE
HDD Seagate qui d'apres leur site ne peut etre retourné en garantie...[Topic Unique] Samsung SpinPoint F1
HDD Sata reconnu, mais invisible sous windows (WD Caviar SE)qu'est ce qu'un HDD endurci?
Conseil HDDQuelle est la durée de garantie des HDD Samsung ? (non dispo sur site)
Plus de sujets relatifs à : HDD HITACHI 750GO et EVEREST


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR