| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : encore DD |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 22:53:07 ![]() ![]() |
whity | |
whity | |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Il est bien configuré ? |
hide | gnééé mon wd a marché des le debu chez moi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
whity | oui dsl voila le lien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=110 |
whity | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ok j'ai lu le topic. Bon donc là tu as mis le WD 80 tout seul et il n'est pas détecté au démarrage c'est ça ? Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2002 à 23:11:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 23:13:39 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
whity | oki jessaye a tt a lheure |
ObsydianKenobi peloton suicida | T'es mort ou tu batailles dans Fdisk ??? Message édité par ObsydianKenobi le 29-11-2002 à 23:21:38 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
whity | aie aie |
whity | |
whity | euh dsl pour les ups..
|
ObsydianKenobi peloton suicida | D'après les réf. de ton chipset ide que tu as données dans ton autre topic, je pense que ta carte est une 6199VA.
Message édité par ObsydianKenobi le 30-11-2002 à 00:58:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : encore DD |