Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

DVD Toshiba SD-M1612 , dezonnable?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1631879
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 00:50:51  profilanswer

Salut a tous,

La question est dans le titre. Ayant pas mal de dvds zone 1 et 2, ca serait agreable de trouver comment le dezonner sans soucis aucun :sol:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 00:50:51  profilanswer

n°1631887
billyii
Posté le 19-07-2002 à 00:53:36  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Salut a tous,

La question est dans le titre. Ayant pas mal de dvds zone 1 et 2, ca serait agreable de trouver comment le dezonner sans soucis aucun :sol:

vi, par contre faut faire gaffe a la version que t'as...y a une RevA et une RevB, si tu le flashe avec le mauvais firmware, ton dvd sera kapout...:/

n°1631903
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-07-2002 à 00:58:07  profilanswer

Dit, ou es ce que tu as acheter ce DVD?!? Je le veux!!! :cry: Mais je ne le trouve pas au Québec! :cry:  :cry:  (J'veux pas l'acheter Online...)

:jap:

n°1631910
billyii
Posté le 19-07-2002 à 00:59:28  profilanswer

Alpha Leader a écrit a écrit :

Dit, ou es ce que tu as acheter ce DVD?!? Je le veux!!! :cry: Mais je ne le trouve pas au Québec! :cry:  :cry:  (J'veux pas l'acheter Online...)

Bah...moi j'habite pas au Quebec, dsl :/
Sinon, t'as le liteon qui est tres bien aussi :)
Si tu le trouves pas loin de chez toua...a mon avis, tu seras pas decu :)

:hello:

n°1631914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 01:00:31  profilanswer

BillyII a écrit a écrit :

vi, par contre faut faire gaffe a la version que t'as...y a une RevA et une RevB, si tu le flashe avec le mauvais firmware, ton dvd sera kapout...:/

merci pour ta reponse :)

en fait, je suis alle sur http://firmware.fr.st/ qui parle de CDVDinfo, mais ce programme ne marche pas sous XP Pro. Donc saurais-tu comment trouver la version du firmware?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1631917
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 01:01:09  profilanswer

rue Montgallet, mais c'est un peu loin du Quebec ;)

---------------
n°1631920
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2002 à 01:01:29  profilanswer

didiou,je savais pas que toshiba etait aussi aimer,tout le monde me les conseil les toshiba  :heink:

---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1631921
Alpha Lead​er
Posté le 19-07-2002 à 01:02:00  profilanswer

Ouais j'avais aussi spotter le LiteOn, mais le Toshiba est plus rapide et plus silencieux...mais mon fournisseur a du LiteOn mais il a le model 163 et j'ai besoin du 165...il faut que je puisse lire les DVD-RAM. Et mon fournisseur me dit qu'il ne peut pas commander d'autres modeles que le 163...coté DVD...bizarre hein?

n°1631925
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:03:38  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

merci pour ta reponse :)

en fait, je suis alle sur http://firmware.fr.st/ qui parle de CDVDinfo, mais ce programme ne marche pas sous XP Pro. Donc saurais-tu comment trouver la version du firmware?

tu dis ca paske t'as essaye ou paske c marque ???

n°1631927
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:04:20  profilanswer

Ouais j'avais aussi spotter le LiteOn, mais le Toshiba est plus rapide et plus silencieux...mais mon fournisseur a du LiteOn mais il a le model 163 et j'ai besoin du 165...il faut que je puisse lire les DVD-RAM. Et mon fournisseur me dit qu'il ne peut pas commander d'autres modeles que le 163...coté DVD...bizarre hein?

bah, tu sais, certains sites en ligne sont honnete...et relativement rapides :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 01:04:20  profilanswer

n°1631932
Alpha Lead​er
Posté le 19-07-2002 à 01:05:44  profilanswer

ouais p-e, mais moi j'ai pas de VISA (je suis mineur) et mes parents veulent pas payer via Internet...je peux tj appeler la magasin et me le faire livrer par Dicom Express...mais a partir de la france...lol sa va faire gros de shipping! :pt1cable:

n°1631933
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:06:57  profilanswer

ouais p-e, mais moi j'ai pas de VISA (je suis mineur) et mes parents veulent pas payer via Internet...je peux tj appeler la magasin et me le faire livrer par Dicom Express...mais a partir de la france...lol sa va faire gros de shipping! :pt1cable:  

mandat-cash ???

n°1631934
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2002 à 01:07:00  profilanswer

bienvenu au club des mineurs  :o

---------------
n°1631937
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:07:34  profilanswer

JerryCrazy a écrit a écrit :

bienvenu au club des mineurs  :o  

meme si j'ai une Visa, j'evite de payer via le net...j'ai pas une confiance absolue...

n°1631939
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 01:09:02  profilanswer

Et pour le firmware? :??:

---------------
n°1631943
Alpha Lead​er
Posté le 19-07-2002 à 01:10:17  profilanswer

meme si j'ai une Visa, j'evite de payer via le net...j'ai pas une confiance absolue...

tu paies par quoi alors?? On peut payer via une carte débit Desjardins??

n°1631946
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:11:10  profilanswer

tu paies par quoi alors?? On peut payer via une carte débit Desjardins??

no, pas avec ces cartes la(c de la grosse daube, j'en ai eu une y a pas si longtemps [:titprem] )...Vu que j'habiute a Paris, j'ai pas besoin d'ht sur le net...ou rarement

Message édité par billyii le 19-07-2002 à 01:11:36
n°1631947
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2002 à 01:11:33  profilanswer

:jap:on est fait pour s'entendre   :D  

de plus,moi,c'est pour les garantie,jprefere me taper le magazin et  ravoir la piece qui deconne le lendemain que de renvoyer a prout ville et attendre plusieur semaine  :)  :D

---------------
n°1634095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 16:52:31  profilanswer

vu que l'affaire avec le Canada est reglee, quelqu'un peut-il me dire comment dezonner ce lecter?
Merci

:bounce:

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Disparition DVD et Graveur sous XPLecteur DVD silencieux : vos avis !
Quel lecteur DVD pour mon PC?DVD sur Pc portable
DVD : Liteon ou Toshiba?Votre avis sur un DVD-RAM les gars!
Comme lecteur DVD : ça vs paraît bon ?Quelle est le meileur graveur de DVD???
Mon lecteur DVD ne marche pas, help svp. 
Plus de sujets relatifs à : DVD Toshiba SD-M1612 , dezonnable?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)