Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DVD Toshiba SD-M1612 , dezonnable?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Toshiba SD-M1612 , dezonnable?

n°1631879
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 00:50:51  profilanswer
 

Salut a tous,
 
La question est dans le titre. Ayant pas mal de dvds zone 1 et 2, ca serait agreable de trouver comment le dezonner sans soucis aucun :sol:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 00:50:51  profilanswer
 

n°1631887
billyii
Posté le 19-07-2002 à 00:53:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

Salut a tous,
 
La question est dans le titre. Ayant pas mal de dvds zone 1 et 2, ca serait agreable de trouver comment le dezonner sans soucis aucun :sol:




 
 
vi, par contre faut faire gaffe a la version que t'as...y a une RevA et une RevB, si tu le flashe avec le mauvais firmware, ton dvd sera kapout...:/

n°1631903
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-07-2002 à 00:58:07  profilanswer
 

Dit, ou es ce que tu as acheter ce DVD?!? Je le veux!!! :cry: Mais je ne le trouve pas au Québec! :cry:  :cry:  (J'veux pas l'acheter Online...)
 
 :jap:

n°1631910
billyii
Posté le 19-07-2002 à 00:59:28  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

Dit, ou es ce que tu as acheter ce DVD?!? Je le veux!!! :cry: Mais je ne le trouve pas au Québec! :cry:  :cry:  (J'veux pas l'acheter Online...)
 
 :jap:  




 
Bah...moi j'habite pas au Quebec, dsl :/
Sinon, t'as le liteon qui est tres bien aussi :)
Si tu le trouves pas loin de chez toua...a mon avis, tu seras pas decu :)
 
 :hello:

n°1631914
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 01:00:31  profilanswer
 

BillyII a écrit a écrit :

 
 
 
vi, par contre faut faire gaffe a la version que t'as...y a une RevA et une RevB, si tu le flashe avec le mauvais firmware, ton dvd sera kapout...:/




 
merci pour ta reponse :)
 
en fait, je suis alle sur http://firmware.fr.st/ qui parle de CDVDinfo, mais ce programme ne marche pas sous XP Pro. Donc saurais-tu comment trouver la version du firmware?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1631917
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 01:01:09  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

Dit, ou es ce que tu as acheter ce DVD?!? Je le veux!!! :cry: Mais je ne le trouve pas au Québec! :cry:  :cry:  (J'veux pas l'acheter Online...)
 
 :jap:  




 
rue Montgallet, mais c'est un peu loin du Quebec ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1631920
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2002 à 01:01:29  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

Dit, ou es ce que tu as acheter ce DVD?!? Je le veux!!! :cry: Mais je ne le trouve pas au Québec! :cry:  :cry:  (J'veux pas l'acheter Online...)
 
 :jap:  



didiou,je savais pas que toshiba etait aussi aimer,tout le monde me les conseil les toshiba  :heink:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1631921
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-07-2002 à 01:02:00  profilanswer
 

Ouais j'avais aussi spotter le LiteOn, mais le Toshiba est plus rapide et plus silencieux...mais mon fournisseur a du LiteOn mais il a le model 163 et j'ai besoin du 165...il faut que je puisse lire les DVD-RAM. Et mon fournisseur me dit qu'il ne peut pas commander d'autres modeles que le 163...coté DVD...bizarre hein?

n°1631925
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:03:38  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
merci pour ta reponse :)
 
en fait, je suis alle sur http://firmware.fr.st/ qui parle de CDVDinfo, mais ce programme ne marche pas sous XP Pro. Donc saurais-tu comment trouver la version du firmware?




 
tu dis ca paske t'as essaye ou paske c marque ???

n°1631927
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:04:20  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

Ouais j'avais aussi spotter le LiteOn, mais le Toshiba est plus rapide et plus silencieux...mais mon fournisseur a du LiteOn mais il a le model 163 et j'ai besoin du 165...il faut que je puisse lire les DVD-RAM. Et mon fournisseur me dit qu'il ne peut pas commander d'autres modeles que le 163...coté DVD...bizarre hein?




bah, tu sais, certains sites en ligne sont honnete...et relativement rapides :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 01:04:20  profilanswer
 

n°1631932
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-07-2002 à 01:05:44  profilanswer
 

ouais p-e, mais moi j'ai pas de VISA (je suis mineur) et mes parents veulent pas payer via Internet...je peux tj appeler la magasin et me le faire livrer par Dicom Express...mais a partir de la france...lol sa va faire gros de shipping! :pt1cable:

n°1631933
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:06:57  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

ouais p-e, mais moi j'ai pas de VISA (je suis mineur) et mes parents veulent pas payer via Internet...je peux tj appeler la magasin et me le faire livrer par Dicom Express...mais a partir de la france...lol sa va faire gros de shipping! :pt1cable:  




mandat-cash ???

n°1631934
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2002 à 01:07:00  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

ouais p-e, mais moi j'ai pas de VISA (je suis mineur) et mes parents veulent pas payer via Internet...je peux tj appeler la magasin et me le faire livrer par Dicom Express...mais a partir de la france...lol sa va faire gros de shipping! :pt1cable:  



bienvenu au club des mineurs  :o


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1631937
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:07:34  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit a écrit :

bienvenu au club des mineurs  :o  




 
meme si j'ai une Visa, j'evite de payer via le net...j'ai pas une confiance absolue...

n°1631939
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 01:09:02  profilanswer
 

Et pour le firmware? :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1631943
Alpha Lead​er
Do, or do not. There's no try.
Posté le 19-07-2002 à 01:10:17  profilanswer
 

BillyII a écrit a écrit :

 
 
meme si j'ai une Visa, j'evite de payer via le net...j'ai pas une confiance absolue...




 
tu paies par quoi alors?? On peut payer via une carte débit Desjardins??

n°1631946
billyii
Posté le 19-07-2002 à 01:11:10  profilanswer
 

Alpha Leader a écrit a écrit :

 
 
tu paies par quoi alors?? On peut payer via une carte débit Desjardins??




no, pas avec ces cartes la(c de la grosse daube, j'en ai eu une y a pas si longtemps [:titprem] )...Vu que j'habiute a Paris, j'ai pas besoin d'ht sur le net...ou rarement


Message édité par billyii le 19-07-2002 à 01:11:36
n°1631947
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-07-2002 à 01:11:33  profilanswer
 

BillyII a écrit a écrit :

 
 
meme si j'ai une Visa, j'evite de payer via le net...j'ai pas une confiance absolue...



:jap:on est fait pour s'entendre   :D  
 
de plus,moi,c'est pour les garantie,jprefere me taper le magazin et  ravoir la piece qui deconne le lendemain que de renvoyer a prout ville et attendre plusieur semaine  :)  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1634095
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 16:52:31  profilanswer
 

vu que l'affaire avec le Canada est reglee, quelqu'un peut-il me dire comment dezonner ce lecter?
Merci
 
 :bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DVD Toshiba SD-M1612 , dezonnable?

 

Sujets relatifs
Disparition DVD et Graveur sous XPLecteur DVD silencieux : vos avis !
Quel lecteur DVD pour mon PC?DVD sur Pc portable
DVD : Liteon ou Toshiba?Votre avis sur un DVD-RAM les gars!
Comme lecteur DVD : ça vs paraît bon ?Quelle est le meileur graveur de DVD???
Mon lecteur DVD ne marche pas, help svp. 
Plus de sujets relatifs à : DVD Toshiba SD-M1612 , dezonnable?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR