Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DVD ne lit plus les CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DVD ne lit plus les CD

n°2432948
vinc35
Posté le 11-05-2003 à 08:57:57  profilanswer
 

Mon lecteur de DVD ne lit plus aucun CD  :pt1cable: (audio, donnés, jeux, ...) mais par contre les DVD aucun probleme :heink: , je suppose donc que c'est la lentille.
 
C'est un samsung ref : DVD-master 12E DS 612
 
On m'a preté un cd de nettoyage, je l'ai utilisé et apres le lecteur reconnait le disque, je peux ouvrir un fichier mais au bout d'une minuute c'est la meme chose, il lit plus rien. :(  
 
J'e l'ai demonté et j'ai nettoyer la lentille ca fait pareil. :(  
 
Je sais pas quoi faire de ce DVD, du coup j'en ai racheté un mais je voudrais bien reparer celui la
 
Une idée?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 08:57:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon DVD ne lit plus les CD

 

Sujets relatifs
branchements cables audio entre lecteurs CD/DVD et carte son???aide pour branchement de DD et lecteurs(DVD et graveur) help
Graveur DVD +R ou -R et ma platine DVD ? !!!afficher 2 moitiés d'un film DVD sur 2 écrans au total
Problème avec un combo graveur CD/lecteur DVDGraveur DVD Sony DRU-500A et new firmware 2.0F : des précisions svp !
Rech infos sur le nouveau graveur de DVD liteon multiformat !!!!Lecteur CD ou DVD?
[GRAVEUR DVD] Meilleur choix : achat en suisse ou allemagne ?changer la vitesse de lecture sur un pioneer DVD-120...
Plus de sujets relatifs à : Mon DVD ne lit plus les CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR