Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un DVD HP "array" ça rentre dans un port 5.25 normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un DVD HP "array" ça rentre dans un port 5.25 normal ?

n°1782483
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-09-2002 à 11:46:21  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai trouvé ce truc là d'occase : HP Internal SCSI 6x CD/DVD-ROM.  
HP Part no. A5557A A5220-67001
Interface: SCSI-2, Ultra SCSI
 
La photo : http://cfpm.org/~olivier/hp.jpg
 
Y a moyen de virer le truc a gauche et le truc au bout pour se retrouver avec ce qui a l'air d'être un DVD SCSI pioneer ?


Message édité par Oliver The Great le 05-09-2002 à 11:49:32

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 05-09-2002 à 11:46:21  profilanswer
 

n°1782517
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-09-2002 à 11:59:07  profilanswer
 

oui, ce sont seulement des rails glissiere vissés sur un lecteur normal, qui permet de le glisser dans un rack de serveur sans avoir besoin de le visser... tu vire les rails et c'est un lecteur tout con au final ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1782550
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-09-2002 à 12:10:14  profilanswer
 

Et le truc derrière ? Ca a l'air d'être un adaptateur SCA (c'est un lecteur de DVD hotplug !!!). Tu en as déjà vu ? Ca s'enlève ?


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1782601
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-09-2002 à 12:32:10  profilanswer
 

heup !


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1782689
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-09-2002 à 13:11:22  profilanswer
 

Oliver The Great a écrit a écrit :

Et le truc derrière ? Ca a l'air d'être un adaptateur SCA (c'est un lecteur de DVD hotplug !!!). Tu en as déjà vu ? Ca s'enlève ?




 
peut etre... je pense effectivement que c'est un lecteur DVD pionneer SCSI auquel HP a rajouté ses "artifice" pour en faire un lecteur rackable... mais ap artir de la photo, je peux pas te dire...


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1782746
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-09-2002 à 13:32:08  profilanswer
 

http://h20000.www2.hp.com/bizsuppo [...] ray+module
 
Voila le lien du truc...


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1782834
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-09-2002 à 13:55:56  profilanswer
 

Y a pas un admin qui connait ca et qui me donnerait une reponse rapide ? C'est un truc d'occase, il va pas rester 107 ans dispo :(


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°1782874
m_daniel
Posté le 05-09-2002 à 14:08:17  profilanswer
 

Bonjour,
 

Citation :

Oliver The Great Y a pas un admin qui connait ca et qui me donnerait une reponse rapide ? C'est un truc d'occase, il va pas rester 107 ans dispo :(  


 
Occase ou tomber du camion ??? lol
 
En fait, tu peux virer les rails et l'interface derrière et ça devient un lecteur dvd normal hp (oem pioneer). reste plus qu'a le dézonner : www.firmware.fr.st et zou  
 
Voila
Bon courage,
 
Dan,
 
PS au fait: t'as trouve ca ou car je connais des admins qui en cherchent?

n°1783025
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 05-09-2002 à 14:49:56  profilanswer
 

non, c'est d'occase. Ben si en plus tu connais des admins qui en cherchent, je vais peut-être l'acheter. Si j'arrive pas à virer le bout, je pourrai toujours le revendre ;)


---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un DVD HP "array" ça rentre dans un port 5.25 normal ?

 

Sujets relatifs
quel lecteur de DVD à 45??Cherche scanner sur port COM
le combo LG graveur 12x et lecteur CD/DVDMeilleur Lecteur DVD en ide ???
Qui a un Graveur de DVD ?mon lecteur DVD veut plus rien lire du too! :-(
Probleme port sérieSpeed Touch et DVD
Dvd impossible a lire 
Plus de sujets relatifs à : Un DVD HP "array" ça rentre dans un port 5.25 normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR