Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données disque dur interne inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données disque dur interne inaccessible

n°9518249
batigol174​4
Posté le 12-06-2015 à 18:18:35  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voici mon souci : mon PC portable m'a laché il y a quelques jours (la carte mère plus précisément). Ayant des données importantes dessus, et après conseil; je l'ai démonté et mis dans un boitier spécial (aucune idée du nom) pour le connecter ensuite à un autre PC via USB.
 
Aucun souci jusqu'ici, sauf qu'au moment de copier mes dossiers, certains nécessitent un mot de passe administrateur. J'ai bien essayé tous les mots de passe que j'ai et ai pu avoir par le passé, rien n'y fait, aucun ne marche.  
 
Après plusieurs recherches sur des forums, j'ai trouvé une méthode pour changer le propriétaire du dossier (apparemment, mon ancien PC est l'actuel propriétaire, première nouvelle), que vous connaissez surement : clic droit sur le fichier en question > Propriétés > Sécurité > Avancé > Propriétaire > Modifier ... sauf qu'à ce moment-là, on me redemande ce mot de passe administrateur, donc en fait c'est le serpent qui se mord la queue cette histoire.
 
Je précise le contexte : je suis actuellement en stage en Ecosse, et le PC que j'utilise en substitution (celui sur lequel j'essaie de copier mes données) m'a été attribué par l'Université où je fais ce stage. D'où ma question : est-ce que le mot de passe administrateur qui m'est demandé ne serait pas le leur, finalement ?
 
Je compte sur vous en attendant, et merci d'avance :)
 
Baptiste

mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 18:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Données disque dur interne inaccessible

 

Sujets relatifs
Disque dur seagate claque et n'est plus reconnuDisque dur passé en RAW
Disque dur a 50 degèrsDe l'aide pour trouver le bon disque dur
Disque Dur non reconnu[Resolu] Disque dur accès refusé (branché pour récupérer mes données)
Disque dur externe (Bipra) utilité cable?===>> Disque 3.5 ou 2.5
Plus de sujets relatifs à : Données disque dur interne inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR