Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

donné sur un dd et vitesse de l'ordinateur ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2575454
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 05-07-2003 à 15:42:46  profilanswer

voila, j'ai un ordinateur et j'aimerais acheter un DD de 120 go en rack pour mettre des divx dessus.....
il sera donc bien evidament brancher en esclave !!!
mais si mon DD est plein à 100 Go par exemple, est ce qu'il fera ralentir mon ordi au demarage ? ou en calculant des aplication ( PHP, Jeux etc ... ?)

est t'il dasn ce cas preferable de prendre un 8mo de cache ?

merci

Stab  :hello:

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 15:42:46  profilanswer

n°2575464
Devman
Posté le 05-07-2003 à 15:50:15  profilanswer

Le principal, c'est que le disque avec le système et le SWAP fonctionne bien. Pour ça, il vaut effctivement mieux qu'il ne soit pas trop rempli, et la mémoire cache aide un peu ;)
Mais en disque secondaire, tu fais ce que tu veux, tu peux le remplir à ras si tu veux, ça n'aura aucune mauvaise influence sur ton système :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Sujets relatifs
Perfs ram et vitesse de calculComment régler la vitesse d'un ventilo enermax en software?
vitesse de disque dur...Pb de vitesse de gravure avec un sony dru 500
Plus de mémoire ou plus de vitesseCOmment régler la vitesse de gravure d un dvd?
Ordinateur s'allume plus ?Achat ordinateur on-line
vitesse graveur acer en cdrwDifference entre la vitesse et la puissance d'un ordinateur ??
Plus de sujets relatifs à : donné sur un dd et vitesse de l'ordinateur ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR