Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

divx+graveur dvd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divx+graveur dvd

n°1910400
ohan
Posté le 25-10-2002 à 20:54:04  profilanswer

Bonjour

Est ce qu'il est possible de copier des divx sur un dvd-r ou dvd+r afin de les lire sur un lecteur dvd de salon.Est ce qu'il faut les conevrtir en mpeg2 au prélable?
Est-il possible de mettre plusieurs divx sur un dvd?

Quel graveur de dvd me conseillez vous? (j'ai déjà lu les topics précédents mais je voudrais avoir d'autres avis?)

Merci
Ohan

mood
Publicité
Posté le 25-10-2002 à 20:54:04  profilanswer

n°1911063
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 26-10-2002 à 00:32:22  profilanswer

'lut

bon je suis pas un expert, mais je connais kkes trucs kan m ;)

bon, alors, bien sur kil faut les retranscrire en mpg2
enfin pas forcement, mais en tout cas, un format lisible par ton lecteur dvd : ca peut etre vcd ou svcd
il existe (je crois) kkes lecteur de dvd de salon ki lisent le divx mais je suis pas sur
donc il fo le mettre dans un format compatible
en utilisant un utilitaire ki grave avec le bon format

apres, eskon peut mettre plusieurs divx ? a priori, je dirais wi, lorske tu vas recompresser en mpge2 tu peut remodifier le debit, et donc, m si un m film prendra plus de place en mpg2 ken divx, tu pourras tet en mettre plusieurs sur un dvd-r

vala... mais bon, a confirmer par dautres personnes, je pense :))

a+

---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°1911119
ohan
Posté le 26-10-2002 à 00:57:49  profilanswer

merci pour ta réponse. J'attends d'autres réponses alors?

@+
ohan

n°1911152
bbloup
Posté le 26-10-2002 à 01:09:44  profilanswer

pour info clust proposait un lecteur dvd de salon capable de lire les divx directement y'a pas longtps

---------------
M@teriel.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

divx+graveur dvd

Sujets relatifs
divxun cdr de 90 min ca passe sur un vieux graveur? yam 6x4x16 scsi??
durée de vie d'un graveur , en CDgraveur YAMAHA 24/10/40 ne lisant plus les CD-RW sous WinXP
Graveur samsung 216b compatible cd 90min ?est ce vrai que sur une nappe ide, 1 hdd + 1 graveur c'est pas bon?
nouveaux firmware 08 pr le graveur liteon 48Xquestion sur l achat d un graveur dvd????????
saccade divxPc qui Reboot tt seul lors d'accés au graveur (Yam.) CM: Elite K7VZA
Plus de sujets relatifs à : divx+graveur dvd

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)