Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon disuqe dur "ronrone"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disuqe dur "ronrone"

n°4558951
tsed
Posté le 07-01-2006 à 02:11:26  profilanswer

Bonjour, j'ai un probleme depuis maintenant pas mal de temps puisque mon ancien dique dur avait le même problême.
En fait j'ai deux disques, l'un ne fait pas de bruit et l'autre oui. le disque qui était avant le dd problematique faisait le même bruit, c'est à dire un ronronement qui tourne en boucle, en gros :

[....rrrrrrRRRRRRRrrrrrrr......................rrrrrrrrrRRRRRRRRrrrrrrrrrrr......................rrrrrrrRRRRRRRRrrrrrrrrr..........]

Lorsque j'apui sur mon disque dur, le bruit s'arete.

Il n'est fixer qu'avec 3 visses.

Il est peut etre mal fixer?

C'est grave?

(en tout cas c'est super chiant)

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 02:11:26  profilanswer

n°4558958
zonka
x58 forever!
Posté le 07-01-2006 à 02:25:19  profilanswer

arrête de caresser le disque, il ne ronronnera plus.... ;)

plus sérieusement, tu as un souci de vibration, comme nous tous.... les solutions sont classiques et font appel au bon sens: visser correctement, mettre de la mousse, etc etc etc etc...

te plains pas, j'ai un disque neuf qui lui,fait "KI-KLONK, KI-KLONK, TAK!", et qui est parti en RMA :)

n°4559954
tsed
Posté le 07-01-2006 à 16:23:25  profilanswer

ok merci.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

Mon disuqe dur "ronrone"

Sujets relatifs
Mis en place d'un disuqe dur Hitachi en IDEtaille des disuqe dur qui font peur
disque dur pas reconnu en totalitédisuqe dur ki fait bip bip au démarrage helppp!
composition disuqe dur ...Disuqe Reconnu dans le BIOS, mais pas dans windows (enfin...)
Disuqe dur SATA et carte MERE ASUSDisuqe dur grillé (help)
Detection du Disuqe qui va mal avec l'utiltaire Maxtor!nouveau disuqe dur invisible sous win xp
Plus de sujets relatifs à : Mon disuqe dur "ronrone"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)