Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques Durs externes WD !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disques Durs externes WD !!!!

n°8971361
ksaask
Posté le 12-12-2013 à 15:49:26  profilanswer
 

bonjour,
 
J'ai 2 disques durs externes WD My Passeport de 2To chacuns
Lorsque je branche un des 2 disques durs externes sur mon ordi (Dell Inspiron 660 sous Windows 7 premium)que ce soit sur un port USB2 ou USB3 tout va bien.
Lorsque je branche le second (USB2 ou 3), il est bien détecté mais non accessible......(pas visble non plus ds l'onglet Mon Ordinateur).
La même chose ce produit si je branche le "second" en premier et qu'ensuite je branche le "premier" !!!!!
quelqu'un aurait la solution ????, :pt1cable:  
 
merci d'avance de vos réponses
 
ksaask

mood
Publicité
Posté le 12-12-2013 à 15:49:26  profilanswer
 

n°8971383
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 12-12-2013 à 16:01:06  profilanswer
 

Problème d'alimentation non suffisante sur un des ports USB je pense... As-tu la possibilité de tester avec un Hub USB alimenté ?

n°8974681
ksaask
Posté le 15-12-2013 à 13:22:33  profilanswer
 

merci pour l'info, mais malheureusement ça n'a pas fonctionné (j'ai alimenté les disques durs avec une alimentation externe)...voici la solution:brancher les 2 disque durs, aller dans Gestion de disque, faire un clic droit dans la zone qui dit "hors ligne" (la zone qui informe d'une collision de signature), sélectionnez "en ligne" et c'est bon!! ouf!!
Dommage que je doive cette manip à chaque fois....

n°8975728
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 16-12-2013 à 09:06:06  profilanswer
 

Bizarre... en fait c'est le fait que ce soit donc 2 disques durs identiques qui est responsable de cette "interférence" à priori ! C'est bon à savoir en tous cas...

 

J'ai trouvé ça, des fois que ça règle ton souci : http://wdc-fr.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/8096 de façon permanente :)


Message édité par parae le 16-12-2013 à 09:06:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disques Durs externes WD !!!!

 

Sujets relatifs
Problème lettres des disques durs et partitions externes non attribuéedisque durs
RAID 0 avec deux disques différentsNAS - 2 disques en RAID 1 et 2 autres en JDOB ?
[HFR] Actu : WD Black² : SSD et HDD en un disque !Disque dur Interne WD 1To fait planter Windows 7 32b
WD Essential 1To : Carte HSErreur SMART sur un port avec différent disques dur
Plus de sujets relatifs à : Disques Durs externes WD !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR