Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de disque SATA... (et oui encore un...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de disque SATA... (et oui encore un...)

n°3958284
colonelbik​ini
Posté le 22-03-2005 à 20:16:43  profilanswer
 

bonjour a tous!
alors voila j'ai lu presque tous les sujet sur le SATA et je pense qu'il n'y en a aucun qui correspond a mon probleme alors je vous l'expose :
 
J'ai un disque maxtor 200 Go en sata via une carte PCI SILICON avec windows xpsp2 installé dessus ainsi qu'avec tout les drivers correspondant au SATA.
Le probleme c'est que windows a decidé un jour de ne plus booter.
Alors moi je rebranche mon vieil IDE avec winxp et les drivers SATA et essai de faire demarrer le IDE avec le SATA en slave.
mais au lancement de windows il se produit a chaque fois une erreur systeme avec le fichier NTFS.SYS et la impossible de faire quelque chose...
 
Please aidez moi j'aimerais pouvoir recuperer de nombreuses données tres importantes qui se trouve sur ce disque.
merci a tous
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2005 à 20:16:43  profilanswer
 

n°3958709
barbu_70
Posté le 22-03-2005 à 23:05:45  profilanswer
 

Salut, le probleme, c'est que les S-ATA ne sont pas configurables en esclaves, et il serait a vérifier, si les deux  HDD sont en NTFS, enfin un OS sur chaque HDD peut générer des conflis. en démarant sur HDD IDE le S-ATA doit étre maitre 2, et le configurer en conséquence dans le BIOS .@+


---------------
Poussez pas grand-mere dans les orties.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  pb de disque SATA... (et oui encore un...)

 

Sujets relatifs
[Info] Boitier externe pour disque SATA - interface USB2comment cabler un disque dur maxtor SATA?
quel disque dur 160 Go SATA choisir ?[Résolu] MSI - K8N Neo2 Platinium et disque SATA
comment installer un disque dur sata (formatage, partitions ??)disque dur sata
installer xp sur un disque dure sataQuel disque 160Go Sata choisir pour un raid-0?
Nouveau disque dur SATAChangement de carte mère et disque dur SATA raid 0
Plus de sujets relatifs à : pb de disque SATA... (et oui encore un...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR