Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu (Windows 8 sur SSD)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur non reconnu (Windows 8 sur SSD)

n°8626271
Hashimaru
Posté le 17-02-2013 à 18:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de monter pour la première fois un PC.
J'y ai installé Windows 8 sur mon SSD en prenant soin de débrancher le câble SATA 6Go/s de mon Disque dur (Seagate Barracudo 1TO) avant.
J'ai ensuite éteint mon PC. J'ai rebranché le SATA de mon Disque dur. Je le rallume mais le disque n'est pas reconnu !
J'ai essayé dans Ordinateur=>Gérer=>Stockage=>Disque dur mais rien, même en analysant les disques, il ne détecte rien.
 
Aidez-moi svp  :jap:  
 
PS : J'ai voulu installer Windows 7 avant W8, et lors du choix d'emplacement du système d'exploitation, j'avais bien bien vu mon Disque dur 1TO dans la liste des propositions.


Message édité par Hashimaru le 17-02-2013 à 18:07:43
mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 18:07:11  profilanswer
 

n°8626306
Hashimaru
Posté le 17-02-2013 à 18:26:32  profilanswer
 

Problème résolu, je ne sais pas comment mais j'ai rallumé plusieurs fois et c'est ok !
Cependant il est affiché comme "Réservé au système (D:)" et il était définit sur 100mo. Dans les options je l'ai étendu sur ses 1000go.
Mon SSD est le "disque local (C:)".
 
Comment faire pour que mon DD 1TO soit celui par défaut svp ?


Message édité par Hashimaru le 17-02-2013 à 18:26:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur non reconnu (Windows 8 sur SSD)

 

Sujets relatifs
Disque dur en panne!quel disque dur externe (config photo) ?
le second disque dur de ma tour n'est pas reconnu pas windowsRam mal reconnu
Récupérer des données depuis disque mal partitionnéDisque dur IDE neuf non reconnu en esclave
Plus de sujets relatifs à : Disque dur non reconnu (Windows 8 sur SSD)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR