Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur reconnu par BIOS et Gest. de Périf,mais non Gest. PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur reconnu par BIOS et Gest. de Périf,mais non Gest. PC

n°8890979
lordi403
Vivre c'est Agir
Posté le 09-10-2013 à 14:39:20  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci à tous les participants pour leurs contributions.
Je dois partir à l'étranger pour un certain temps, et je me suis dit que mes disques durs pourraient être gérés dans des racks amovibles,
dans mon PC XP SP3, afin d'emmener des videos, musique, etc...
Gros fantasme de ma part !
J'ai acheté cette semaine un ST2000HDM, partitionné en deux fois 925 Go environ, formaté, etc....
Ce disque dur est interne et Lorsque je le place en connexion SATA sur ma carte mère, il est reconnu par le BIOS, et dans Windows XP, il apparaît bien dans le gestionnaire de périphériques.
Mais dans la gestion des disques, il n'apparaît pas, et donc dans le poste de travail, ni dans l'explorateur - il n'est pas accessible.
Si par contre je le branche en externe via des cordons spéciaux en USB, il n'y a aucun problème.
Disposant de plusieurs disques durs tous entre 1 et 2 To, j'ai le même problème avec des WD.
Quelqu'un peut il m'aider, me conseiller dans ce domaine car je viens d'acquérir le W8 en MAJ, et je me pose la question de savoir si W8 va me poser la même difficulté.
Je me pose enfin la question de savoir si une ré-activation de XP pourrait être à l'origine de mon post.
Je vous remercie de vos interventions.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 14:39:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur reconnu par BIOS et Gest. de Périf,mais non Gest. PC

 

Sujets relatifs
partitionner, formater disque dur en hfs+ sous winConfig PC Gaming
Mon pc ne repond pasQuel boitier USB 3.0 Disque dur externe 2,5" avec bouton alimentation
PC démarre mais ne bip pasDisque dur seagate momentus 5400.6 250Go
Mon PC ne s'allume pas env. 1 fois sur 5Aide Configuration PC Gamer
[Résolu]Pc démarre la 2e fois si alimentation coupée.Reflashage carte medion par un bios msi
Plus de sujets relatifs à : Disque dur reconnu par BIOS et Gest. de Périf,mais non Gest. PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR