Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe mutimédia pour enregistrer la tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe mutimédia pour enregistrer la tv

n°5488621
alexletiti
Posté le 26-04-2007 à 21:41:27  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je voudrai savoir si je branche un disque dur externe multimédia sur ma tv, je pourrai enregistrer la tv comme si j'avais un lecteur enregistreur de dvd avec disque dur. Car je sais qu'à la base, c'est pour envoyer des films sur la tv mais je ne sais pas si n peux faire dans le sens inverse.
Je voudrai savoir également dans le cas où on peux enregistrer, est ce que la qualité sera bonne et qu'il n'y aura pas de décalge entre le son et l'image car quand on passe par un pc avec une carte d'acquisition tv, il y a un léger décalage.
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
 
Cordialement
 
Alexletiti

mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 21:41:27  profilanswer
 

n°5586739
sromme
Posté le 13-06-2007 à 12:23:55  profilanswer
 

Bonjour,
cela existe bien : http://www.bestofmicro.com/actuali [...] mr300.html
 
cordialement
steph

n°5586757
alfredspcr
Posté le 13-06-2007 à 12:33:43  profilanswer
 

Il me faudrait le même genre d'appareil (lecture haute déf' ou non) mais avec une entrée péritel 576p pour les enregistrements, seul format de sortie de mon décodeur numérique TV... Et au niveau des sorties, le Component c'est suffisant mais un HDMI ne ferait pas de mal.
 
Quelqu'un connaît une alternative ? En dehors des graveurs DVD de salon bien entendu, car à ma connaissance aucun n'offre de connection USB pour import/export de fichiers PC.


Message édité par alfredspcr le 13-06-2007 à 12:34:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe mutimédia pour enregistrer la tv

 

Sujets relatifs
help boitier externe usb2 ou esata pour dd ?problème de mon disque dur amovibles
Arborescence disque dure disparuGros problème disque dur !!
Adapteur disque dur => USBCassé mini nappe ide boitier externe
Disque SCSI U320 et Controleur SCSI LVDS Ultra 3comment reconnaître un disque dur externe ?
impossible de formater un disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe mutimédia pour enregistrer la tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR