Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur 2"1/2 IBM fait un bruit d'alarme et n'est plus reconnu !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur 2"1/2 IBM fait un bruit d'alarme et n'est plus reconnu !!!

n°2363248
kaine79
Posté le 12-04-2003 à 21:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Je vous écris car je recherche de l'aide désespérément concernant mon DD 2"1/2 IBM 3Go. J'ai fait une grosse erreur: je l'avais branché à mon PC (via un adaptateur pour nappe IDE Classique) alors que celui-ci était allumé (je faisais 10 choses à la fois donc...) et juste au moment de le brancher à l'alim, le disque dur s'est mis à emettre le bruit d'une alarme ! Oui une alarme !!! Et voilà, depuis, dès que j'allume le PC où il est connecté, l'alarme se remet en route et le Dur n'est pas du tout reconnu :(
S'il vous plait, aidez-moi à le récupérer (j'en ai grandement besoin) et ne me dites pas qu'il est bon pour la poubelle SVP :'(

mood
Publicité
Posté le 12-04-2003 à 21:18:09  profilanswer
 

n°2366786
kaine79
Posté le 14-04-2003 à 15:37:15  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur 2"1/2 IBM fait un bruit d'alarme et n'est plus reconnu !!!

 

Sujets relatifs
Problème de gestion d'espace disqueProb. Overcloking avec disque Seagate
disque dur western digitalProblème avec un DD IBM HELP! C koi ca le SMART?
Disk Dur SCSI (noob inside)quelle disque dur dois je acheter
QUESTION importante SAV IBM DDVoir les secteur defectueux d'un disque dur ?
IBM 120Go 180GXP 8Mo + KT7A ?IBM NetVista (Celeron 666) : Choix boot impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur 2"1/2 IBM fait un bruit d'alarme et n'est plus reconnu !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR