Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Disque Dur Hitachi 7K250 S-ATA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Disque Dur Hitachi 7K250 S-ATA

n°5135024
fabriiiiic​e
Posté le 29-10-2006 à 22:27:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'espère que mon sujet ne va pas faire de doublon, j'ai un DD Deskstar 160go S-ata en disque principal qui date d'Août 2004, du jour au lendemain plus de son plus d'image, il tourne tjs, ne fait pas de bruit suspect mais n'est plus reconnu par le bios. J'ai déjà changé pour un nouveau mais j'aimerai récupérer des données super importantes dont un site web en cours de fab, j'ai cru voir en faisant des recherches que mon pb pouvait venir de la carte électronique et qu'il faudrait pour cela faire un swap avec une autre du même type.
Le type de mon DD est HDS722516VLSA80, j'ai trouvé sur ebay un gars qui vend le même mais en IDE, est que la carte controlleur IDE peut se monter en lieu et place? je pense que oui, mais je voudrais l'avis de connaisseurs. Après le swap et la récup de mes données, je l'enverrai en réparation car il est tjs sous garantie.
 
Merci par avance
 
Fabrice
 
ps : si une bonne âme possède le même DD que moi et veux bien me donner un coup de main, ça ne sera pas de refus.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 22:27:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Pb Disque Dur Hitachi 7K250 S-ATA

 

Sujets relatifs
Quel Disque Dur SATA???Erreur disque dur externe
D'après vous, mon disque est-il mort?placer un disque sata II sur dell dimension 8300
Disque dur multimédia ( Pika One FlyCASE TV 160Go USB 2.0 ??)[HDD] Disque dur externe non reconnu automatiquement
problème installation disque dur 320Go sur dfi expertbranchement disque dur externe impossible
formatage bas niveau hitachi portable 
Plus de sujets relatifs à : Pb Disque Dur Hitachi 7K250 S-ATA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR