Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un disque dur ça peut griller une carte mère ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un disque dur ça peut griller une carte mère ????

n°2568572
Nix
Yan
Posté le 02-07-2003 à 19:40:16  profilanswer
 

Et après, cette carte mère peut griller un disque dur à son tour ?????   :heink:  
 
J'ai l'impression que c'est ce qui m'arrive ...
 
Le disque dur de mon oncle étant mort, je l'ai essayé sur mon pc à moi pour m'assurer qu'on ne pouvait plus rien faire, il y a de celà 3 semaines. Il n'a pas marché, et mon disque à moi ne fonctionnait plus sur le bus ide 1. Donc je l'ai mis en 2, il a fonctionné, et le cdrom en 1 a fonctionné aussi. Jeudi dernier, le pc plante, je reboote, et puis lus rien, écran bleu de win xp ... "unmountable_volume"
 
Je peux essayer mon dur sur un autre pc, sans irsque de le fouttre en l'ai aussi ???
 
Aidez moi !!!!


Message édité par Nix le 02-07-2003 à 21:10:03
mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 19:40:16  profilanswer
 

n°2569477
skallorfeu​s
@li@s L'Elève...
Posté le 03-07-2003 à 03:29:56  profilanswer
 

Oui je confirme et ceux par expérience =]
Un disque dur défectueux peut (rarement) faire un cour circuit et du coup griller la carte mère.
Sa a été le cas une époque, avec une série noir de disque dur seagate (ceux avec du caoutchou autour...Des 6.4 GO je crois) qui ,d'après seagate, en plus de faire un cour jus pouvait même "exploser".... Mais bon, faut pas s'inquiéter ;-) Ce genre de série sa "n'existe" plus :-D! Encore heureux lol
 
Mais bon toujours est il que c'est possible , voilà :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Un disque dur ça peut griller une carte mère ????

 

Sujets relatifs
Carte 3dfx ?Problème Carte USB2 + KT7A
Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133Petit soucie lecteur carte 6en1
Ecran ou carte ?Carte reseau dlink DE-220 CT
vitesse de disque dur...Driver pour carte 3com integrée a une asus a7n8x deluxe
Carte graphique silencieuse ? 
Plus de sujets relatifs à : Un disque dur ça peut griller une carte mère ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR