Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé usb ou disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé usb ou disque dur externe

n°9413149
quendup
Posté le 06-02-2015 à 18:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite lire des blue ray via le port usb de ma télé LG 49UB830V UHD 3D. Lorsque je veux les mettre sur une clé usb (16gb) ceux-ci ne veulent pas se copier car le fichier est trop gros, Faut-il que j'achète une clé usb avec une plus grande capacité ou bien c'est mieux un disque dur externe ? Est ce que ma télé va reconnaitre le disque dur externe? est ce que l'image risque de saccader avec une clé usb? Qu'est ce que vous me conseilleriez d'acheter si c'est un disque dur externe? Ps : je suis sur mac si ça a une influence quelconque
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 06-02-2015 à 18:40:55  profilanswer
 

n°9413436
master71
ça manque de place.
Posté le 07-02-2015 à 00:19:49  profilanswer
 

non, une clef plus grande, ça ne marchera pas forcément plus.
tu peux formater la clef en NTFS, là, tu sauras si tu peux lire des fichiers de plus de 4Gio sur ta TV.
 
ceci dit, quand on a une TV de ce prix, on peut se payer le lecteur blu-ray qui va avec.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Clé usb ou disque dur externe

 

Sujets relatifs
DELL XPS M1530 - Changement de disque durdisque dur et boitier Thermaltake muse
Installation nouveau disque durBoitier externe USB3 → SATA2 ou SATA3 ?
Choix Carte Son interne/externeFormatage disque dur 6to depuis rack USB ?
conflit clé U3 et disque dur externeClé USB moins rapide qu'un disque externe 5600 tr/m ?
Clé USB ou Disque dur externe?Disque dur externe ou Clé USB ??
Plus de sujets relatifs à : Clé usb ou disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR