Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui bip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe qui bip

n°7468142
leden5
Posté le 12-06-2010 à 18:14:49  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un problème avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur mon netbook, il n'est pas reconnu et emet plusieurs bip.
Je l'ai essayé sur deux autres pc, il marche parfaitement, (reconnu, pas de bip)
Quelqu'un a une solution ? il y a quelque chose à configurer sur mon netbook pour qu'il soit correctement reconnu ?
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 18:14:49  profilanswer
 

n°7468647
Mad_noob
Posté le 13-06-2010 à 14:06:34  profilanswer
 

Peut tu être plus clair? Vue que ton netbook n'est justement qu'un netbook, ses ports USB ne fournisse certainement pas la puissance suffisante pour alimenter un disque dur externe, d'où les bip qui sont la pour te signalé que y'a un pépin :jap:  
 
Ce que je dis est valable uniquement si c'est un disque dur externe qui est auto-alimenté par un port USB, (disque dur en 2.5" en général) si il s'agit d'un disque dur 3.5" il doit avoir sont alimentation externe, et donc le problème est ailleurs ;)
 
Mais dans le premier cas (disque dur 2.5" ) cela doit avoir uniquement rapport à l'alimentation des ports USB de ton Netbook, en général sur ce type de disque le câble comporte deux prises USB pour palier au problème!


Message édité par Mad_noob le 13-06-2010 à 14:07:37

---------------
Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back
n°7469816
leden5
Posté le 14-06-2010 à 22:50:28  profilanswer
 

Merci pour ta réponse
 
Mon disque dur est en effet alimenté par port USB et non par alimentation externe.
Le cable USB a bien deux prises, je vais réessayer des que je récupère de le brancher avec l'autre prise usb mais il me semble que j'avais tjrs le pb
Je te tiens au courant
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe qui bip

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe détécté mais données inaccessibleDisque dur externe cassé ?
Disque dur externe "Emplacement non disponible"[PB] Disque Dur Externe LaCie Rikiki 500 Go
[RESOLU PAR ABANDON]disque dur externeDisque dur externe 2.5 usb 3.0
Disque dur externedisque dur externe multimedia
Crash disque dur externe Iomega et methode CONGELOCrash de disque dur externe ! plus aucune donnée
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe qui bip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR