Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Touro 1To passé de NTFS à RAW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe Touro 1To passé de NTFS à RAW

n°9169085
trueduke
Posté le 05-06-2014 à 14:38:41  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai un souci qui a l'air assez classique : sans prévenir, mon disque dur externe (un Touro 1To en USB3) est passé du jour au lendemain d'un formatage NTFS à un formatage RAW. Il est toujours lu par ma PS3 par exemple mais quand je le branche sur le PC, il me demande de formater (ce que j'aimerais éviter mais qui est impossible de toute façon). En fouillant un peu sur le net, j'ai vu que testdisk pourrait être la réponse à mes soucis mais les tutos sur lesquels je tombe ne propose jamais une situation comme la mienne.
J'ai fait des captures de ce que me dit testdisk après avoir analysé le support :  
http://s7.postimg.org/4tn7uk9yj/testdisk.jpg
http://s27.postimg.org/61671z18z/05_06_2014_14_25_14.jpg
 
Que dois-je faire pour récupérer ma partition ? Quel est le problème sur ce DD ?
J'ai testé une analyse des cylindres y a quelques jours (vu la taille du DD ça prend des heures), j'ai pas compris l'intérêt...
Si vous aviez une solution, ça serait top.
 
Merci à tous d'avance  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 14:38:41  profilanswer
 

n°9171691
trueduke
Posté le 08-06-2014 à 20:14:17  profilanswer
 

Je me permets d'up, je n'arrive toujours à rien :-/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Touro 1To passé de NTFS à RAW

 

Sujets relatifs
Disque dur externe - Retirer le périphérique griséUn DD externe 3TO sans alimentation ?
Changer le disque dur d'un WD passport est possible ?Disque 3 To plus reconnu soudainement
Quelle carte son externe USB de qualité pour mon kit 2.1 svp?[HFR] Actu : Disque dur SATA Express chez WD
Cherche solution pour mise en réseau d'un disque externe USB3 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe Touro 1To passé de NTFS à RAW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR