Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur esclave non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur esclave non reconnu

n°4746913
suzanne44
Posté le 05-04-2006 à 09:31:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l’installation d’un disque dur Maxtor en esclave ,mon pc ne veut plus redémarrer il s’arrete sur « secondary slave hard disk fail «  .Je suis obligé d’aller dans le BIOS pour aller le reconnaître alors qu’il est bien en détection automatique (ou faire F1 mais dans ce cas la on ne le voit pas). Après aucun soucis , quand l’ordi redémarre ,le Maxtor est reconnu, il marche nickel je peux meme enregistrer dedans , il n’y a aucun problème.
Quelqu’un pourrait-il me dire q’il y a une manip à faire car je ne trouve vraiment pas la solution .
Merci d’avance .

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 09:31:51  profilanswer
 

n°4746954
quake
Posté le 05-04-2006 à 09:58:40  profilanswer
 

salut
1) est ce que le petit cavalier est bien positionné sur esclave?
2) est ce qu'il est branché sur le connecteur du milieu de ta nappe?

n°4746978
suzanne44
Posté le 05-04-2006 à 10:16:23  profilanswer
 

Salut !
Oui il est bien positionné en esclave et il est bien branché sur le connecteur du milieu .

n°4750652
suzanne44
Posté le 06-04-2006 à 21:36:06  profilanswer
 

Bonjour !  
 
Personne pour m'aider ??????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur esclave non reconnu

 

Sujets relatifs
Disque dur silencieu pour un serveurProblème de formatage de disque dur
Disque dur inaccessible(Le lecteur ne contient pas la bonne disquette)impossible de formater mon disque dur
[CHE]Boitier externe pour disque durdisque dur SATA
Disque dur à 54° alors que je ne fais rienHelp : vieux disque dur 1go non reconnu
disque reconnu en esclave mais pas en maitreDisque dur en esclave non reconnu avec un Dell
Plus de sujets relatifs à : Disque dur esclave non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR