Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque DUR HS ou Virus ?????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque DUR HS ou Virus ?????????

n°4403576
neo932rcl
Posté le 27-10-2005 à 10:15:07  profilanswer
 

Est ce déja normal que mon disque dur fait beaucoup de bruit ?
 
Sinon, au bout de 2 heures environ après avoir allumé mon PC j'entend mon disque dur qui s'arrète et window se bloque
Je voudrais savoir si c'est le disque dur qui est mort ou si c'est un Virus qui arrète le disque dur comme ça ou autre chose..........  
?????????????????????????

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 10:15:07  profilanswer
 

n°4403580
LoDeNo
Bicourge
Posté le 27-10-2005 à 10:17:43  profilanswer
 

Virus, je ne pense pas. D'après ta description, on dirait plutôt un problème disque.
Essaie de faire des tests disque. Fais un gros scandisk, si ton disque va jusqu'au bout, c'est bon signe. S'il est malade, il lâchera surement prise avant la fin ...
Evidemment : pendant que tu as encore la main, FAIS DES SAUVEGARDES !!


Message édité par LoDeNo le 27-10-2005 à 10:18:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque DUR HS ou Virus ?????????

 

Sujets relatifs
Faire un RAID de disque dur qui me conviennemon disque dur et graveur : sur la meme nappe ? compatible?
Demarrage Windows avec disque extRécupérer les données d'un disque dur endommagé
Rack pour disque durdifférences entre 1 rack + disque dur et un disque dur externe
Petite folie : quelle carte pour un disque dur scsi ?MSI 6309 V1.0 et disque dur
Disque S-ata .. éjectable sous Windows oOmon disque dur se barre en sucette :D
Plus de sujets relatifs à : Disque DUR HS ou Virus ?????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR