Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur détecté mais non affiché.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur détecté mais non affiché.

n°9022958
billel1986
mon nom
Posté le 20-01-2014 à 18:50:48  profilanswer
 

bonsoir tout le monde,
il y a quelques heures , j'ai essayé de récupérer une partion formaté en "ext4"(linux) et en le faisant j'ai vu une partition de "6 Mo" (réservé au système linux) j'ai essayé de la supprimer.  
après quelques minutes , j'ai éteint mon lap top et il a mis du temps pour s'éteindre, donc je l'ai forcé par le bouton , et quand je l'ai redémarrer , il ne démarre plus, il s’arrête a l'étape 'Microsoft corporation'  
alors j'ai essayé de réinstaller le Windows, mais sans succès le CD ne boot pas il s’arrête toujours dans la même étape 'Microsoft corporation', j'ai essayé de démarrer avec un cd "Ubuntu live " mais il m'affiche un écran d'erreur "Kernel Panic - not syncing: Out of memory and no killable process .."
donc je l'ai démonté de mon lap top, et je l'ai brancher dans un rack "adaptateur SATA--> USB", et là, j'ai encore un problème, l'ordinateur détecte le disque dur (j'entend le bit de détection, et encore je le trouve dans "imprimante et périphérique" ), mais il ne l'affiche pas dans le "poste de travail" ni dans "le gestionnaire de stockage" ,  
NB: le disque dur tourne vraiment bien , aucun bruit anormal.
ce disque et tres important pour moi, toutes mes données sont dedans, et j'en ai vraiment besoin, aidez moi SVP.
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2014 à 18:50:48  profilanswer
 

n°9023228
billel1986
mon nom
Posté le 20-01-2014 à 20:45:53  profilanswer
 

aidez moi a récupérer mais données SVP, par ce que je vois que l'état de ce disque s'aggrave de plus en plus, maintenant a chaque fois que je le branche a un ordinateur, l'ordinateur  beug, et ne s''éteint pas normalement, et au démarrage il ne démarre pas encore,  
a chaque fois il faut que je débranche le disque et je redémarre.

n°9027142
billel1986
mon nom
Posté le 23-01-2014 à 19:33:36  profilanswer
 

sa fait 3 jours d'attente et je n'ai reçu aucune solution ou conseil, -_-!

n°9027146
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 23-01-2014 à 19:39:09  profilanswer
 

Salut billel
 
Je ne peux que te dire que les logiciels testdisk et photorec sont très réputés pour ce type de problème.
 
A l'avenir pense à dupliquer les données auquelles tu tiens, toujours.
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur détecté mais non affiché.

 

Sujets relatifs
Ouvrir un disque interne : quelle vis ?SSD SATA 3 détecté en 2
Disque dur interne disparait en branchant mon DD externeDisque dur ne tourne plus
est ce que les disque dur externe sont en fat32 ou en NTFSCarte vidéo non détecté sur PCIe x16 (fonctionne sur x8)
Carte graphique non détectéProblème Disque Dur la tete ne bouge plus
Réduire bruit disque dur 
Plus de sujets relatifs à : disque dur détecté mais non affiché.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR