Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur de demarrage en RAID?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur de demarrage en RAID?

n°2802562
mcclane
Yipikaiiiiiiiiieeee!!!!!
Posté le 30-10-2003 à 19:00:13  profilanswer
 

Voila!
 
J'ai une carte mere qui supporte le raid (MSI K7T 22 PRO2).
Celui ci fonctionne très bien puisque j'ai mis deux disques durs et je m'en sert comme des port IDE.
 
Mais voila, ces disques étaient formattés et tout c'est bien passé.
J'ai encore deux disques durs qui sont branchés sur l'IDE classique (oui je sais ca fait beaucoup de disques) et j'ai voulu en mettre un des deux sur le raid comm eles deux autres.
J'ai donc mis le disque ne contenant pas la partition WINDOWS (et ou ien plus ya plein de partitions) en laissant la partition windows sur de l'IDE classique.
 
Le rais detecte correctement les disques, tout ce passe bien mais win dows refuse de démarrer. J'ai un texte sur fond noir avant meme de voir le logo windows XP (oui au fait tout ca c'est sous xp) me disant que le config de mes disques ne me permet pas de demarrer windows.
 
Comment cela se fait-ce?
 
Ca m'arrangerai beaucoup si quelqu'un pouvait me dire quoi faire!!!
 
 
Merci d'avance a tous et merci d'avoir lu tout ca jusqu'au bout...

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 19:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur de demarrage en RAID?

 

Sujets relatifs
bip court au demarrage avec un bios awardProb de demarrage erreur
[TROUVE] plusieurs bips longs au demarrage.NF7-S rev 2 et RAID 0 SATA via adaptateur Serillel
installation disque durmeilleur raid pour performance ?
Un disque dur pour serveur ?Gnnnniiiiii perdu le boot de mon disque dur !!
Asus P4C800-E Deluxe et S-ATA RAID... Intel RAID ou Promise RAID ???graveur detecté en mode sans echec - absent lors d'1 demarrage normal
Plus de sujets relatifs à : disque dur de demarrage en RAID?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR