Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur apparaissant dans le bios mais pas dans xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur apparaissant dans le bios mais pas dans xp

n°1689700
ipedro
Posté le 06-08-2002 à 22:59:54  profilanswer
 

Help
 
J'ai acheté un disque dur IBM 120 Go ce week end. Je le monte ce soir. Pas de problème dans le Bios, il est détecté, bien comme il faut. Je lance XP et rien. Dans device manager, il apparait mais rien sur le poste de travail. Nib. Que dalle.  :cry:  Pour info, j'ai 2*60 Go en Raid pour mon disque de boot, une msi kt7266-pro2RU et j'ai mis mon disque sur ma deuxieme nappe ide (pour info, c'est pareil sur la première nappe).
merci d'aider un n00bz  :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-08-2002 à 22:59:54  profilanswer
 

n°1689715
homecinema​troc
Posté le 06-08-2002 à 23:02:50  profilanswer
 

Tu as été dans l'outil d'administration et ensuite dans la gestion de l'ordinateur et ensuite dans stockage et gestion des disques pour déclarer ta partition et formater ?

n°1689756
ipedro
Posté le 06-08-2002 à 23:13:11  profilanswer
 

:love:  
 
merci mec ! ça marche ! j'y connais vraiment rien au pc...vous devinez d'où je viens j'en suis sur  ;)

n°1690257
homecinema​troc
Posté le 07-08-2002 à 07:57:47  profilanswer
 

C'est un plaisir de te rendre service c'est vrai que c'est pas vraiment évident au premier abord  :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur apparaissant dans le bios mais pas dans xp

 

Sujets relatifs
Disque dur en colere!!!Disque dur compatible????
Plus de boot apres Flash du bios sur K7S5ABios 1005C final pour les possesseurs de Asus P4T533C
problème de formatage de disque dur !!!Vous avez quoi comme taille disque ?
No Boot apres un changement de puce du biosComment change-t-on le BIOS?
L'ACPI je dois le mettre en quel mode dans mon BIOS[ disque SMART ] interprétation du log SpeedFan
Plus de sujets relatifs à : Disque dur apparaissant dans le bios mais pas dans xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR