Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur amorcable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur amorcable

n°1875165
tisoua
Posté le 12-10-2002 à 02:57:51  profilanswer
 

salut
j'ai un vieux 486 duquel j'ai formaté le DD (1227mo, 2492cuylindres, 63 secteurs, 16 tetes).
J'installe ms-dos 6 et il redimensionne ma partition a 504 mo. je regarde donc avec partiton magic sur mon autre ordinateur pour agrandir la partition. On me dit que au dela de 504mo (1024 cylindres), la partition ne serait pas amorcable. Cependant, avant de formater, le DD était de 1227mo et amorcable (au démarrage, il y avait un message "ontrack" qui p-e a un rapport quelquonque). J'ai alors essayer de reformater le DD en 1024 cylindres avec un utilitaires du bios mais rien ne marchais (je mis suis p-e mal pris).  
Question: comment profiter du plein rendement de mon DD avec une partition fat ou fat32 amorcable.
 
merci
a+

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 02:57:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  disque dur amorcable

 

Sujets relatifs
Disque dur non détecté 12help disque dur...
help disque durQuel disque dur 40 go en 7200 trs ?
disque dur againdisque dur
disque dur dur dur !!!Solidité des éléments d'un disque dur ?[question d'usure dans le temp]
Disque dur plus reconnu sous windowsPeut on installer un disque dur de 80 ou 120 GO sur une ELITE K7S5A ?
Plus de sujets relatifs à : disque dur amorcable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR