Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disparution de mes fichiers mais ils occupent tj de l'espace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disparution de mes fichiers mais ils occupent tj de l'espace

n°5148098
Rave28
Posté le 05-11-2006 à 14:03:07  profilanswer
 

J'ai un HDD-MP3 (Zen Vision M de Créative)
 
Y a quelques jours j'ai stockés des données sur mon HDD, et le temps de renter chez moi les fichiers avaient disparus!!!! Mais après petites vérifications l'espace disques alloués à ces fichiers existe tj!! Je me retouve donc avec un disque dur occupé par des fichiers fantômes!! Même en mettant mon pc sous mode "voir les fichiers cachés" (on ne sais jamais) ils n'apparaissent pas!!
 
J'ai tenté un chkdsk /F en mode dos pour voir s'il y avaient des erreur et effectiveemnt il y en a pour 4GO (soit la place de mes fichiers fantômes!!) cette vérification est faite lorsque je me trouve sur le HDD même donc impossible de restaue les erreurs mais dès que je me mets sur le disque dur de mon pc soit le c: / il ne me etouve plus aucune erreur l'espace disque fantôme apparait comme normal!!
 
aidez moi svp!! 4Go sur 16 de perdus ca fait qd même bcp!!

mood
Publicité
Posté le 05-11-2006 à 14:03:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disparution de mes fichiers mais ils occupent tj de l'espace

 

Sujets relatifs
Perte d'espace disque durProbleme de récuperation de fichiers (illisibles?) après formatage
Probleme fichiers Bleu !! et d'espace sur le DD..Affichage des fichiers vidéos sombre sur 7600Gt agp
Espace disque insuffisant et pourtant...Probleme.. comment l'iberer de l'espace sur mon DD
[Réglé] Espace disque erronéEspace disque utilisé après un formatage avec Partition Magic
Plus de sujets relatifs à : Disparution de mes fichiers mais ils occupent tj de l'espace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR