Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe apparait/disparait ("Veuillez formater .. ")

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe apparait/disparait ("Veuillez formater .. ")

n°9650685
rianfl
Posté le 06-11-2015 à 08:09:12  profilanswer
 

Bonjour, amis
 
J'ai un "Buffalo hd-pc1tu2/bk-eu ministation externe 1tb" et depuis 2 jours, je n'arrive pas à y accéder. Avec mon CQ10-600 netbook (Windows 7 starter depuis 2011 !), je n'arrive pas à effectuer les démarches que j'ai pu voir suggérer à d'autres dans ce forum.
 
En effet le Buffalo s allume 5 secondes(couleur bleue), le CQ-10 fait le bruit de détection usb normal. Et à la fraction de seconde où il le fait apparaitre sur le post de travail, soit en mode non alloué/partitionné (on ne voit pas la capacité mais juste la lettre du disque "F" ) soit avec un point d'interrogation bleu. Et ben le voilà qui redémarre. Avec entretemps un seul "clic" (et non plusieurs ou d'autres bruits bizarres), comme lorsque l'on éteint précipitamment un pc. Puis il redémmare et le cycle continu indéfinement !!!!!!! Entre temps il lui arrive me délivre le fameux message "Veuillez formater le disque dur F avant ..." avant de redémarrer.
 
Ce qui fait que je n'arrive ni à le FORMATER (meme si je ne veux pas le faire), ni faire les manip sur INVITE DE COMMANDE ou GESTION DE DISQUE que j'ai pu voir sur ce forum (ou ailleurs sinon), concernant le message "Veuillez formater le disque dur F avant ..."
 
PS: J'ai essayé sur deux autres ordinateurs, sur tous leurs ports usb, un toshiba et un hp, et c'est toujours la meme chose. J'ai meme changer de cable usb en utilisant celui de mon second disque dur externe et meme je suis allé recuperer le SATA dedans et donc changer de boitier !!! Toujours la meme chose !!!

mood
Publicité
Posté le 06-11-2015 à 08:09:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe apparait/disparait ("Veuillez formater .. ")

 

Sujets relatifs
Carte mère 1155 avec support Ivy Bridge et USB3 interne+externeChangement Disque HDD vers SSD
Possibilité d'un deuxième disque dur ?i'm a noob - conseil pour disque dur externe
Disque (D:) plein, Help me pleaseDisque dur presque toujours à 100%
Problème Disque Dur Externe Non InitialiséRack externe pour 3 DDs 3,5" à pas cher du tout
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe apparait/disparait ("Veuillez formater .. ")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR