Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk Dur Maxtor 160 Go Firewire+usb2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disk Dur Maxtor 160 Go Firewire+usb2

n°4187361
devon
Posté le 07-07-2005 à 17:33:59  profilanswer
 

Bonjour, à tous et à toutes  
 
Voilà je ne sais comment vous demander cela , hier , j'ai donc acheter un disk dur externe (voir titre) . J'ai donc 2 pc chez moi un portable Toshiba sur lesquel le disk dur fonctionne nickel(branché en firewire)  
 
Sur mon fixe (un athlon 2.0Ghz , ayant 768 mo de memoire tournant sur windows xp ultimate 2.0 service pack 2 )  
 
Ma carte mêre étant assez ancienne (genre 2 ans~) n'as pas de ports usb2 , ni de port firewire , j'ai donc acheter une carte firewire PYRO BASIC DV , windows à donc installer des pilotes génériques  
 
Et donc, je sais c'est long , mon souçi est que j'ai parfois des problèmes pour copier des fichiers volumineux d'une unité à l'autre, le transfert commence, ralentit puis je finis par recevoir un message m'informant d'une erreur de périphérique E/S ne permettant pas d'accéder au disque  
 
je n'ai pas de conflit , (irq etc ...) , le disk fonctionne nickel pas de secteurs defectueux etc ...  
 
bref à L'AIDE SVP , je ne sais pas sur quoi me retourner , si qquelq'un à une idée et à le courage de lire merçi
 
PS ; je tourne également sur un OS open source (debian) et même constat!  :(  :(  :(  :(

mood
Publicité
Posté le 07-07-2005 à 17:33:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disk Dur Maxtor 160 Go Firewire+usb2

 

Sujets relatifs
Problème avec le port firewire d'une audigyProbleme Boot MAxtor 160Go Sata
les derniers maxtormaxtor
mmtv avec pctv usb2Existe il des baies 5.1/4 avec FIREWIRE???
Disque Dur Maxtor One touch 2 errorAide pour choix SATA : Hitachi ou Maxtor ???
Plus de sujets relatifs à : Disk Dur Maxtor 160 Go Firewire+usb2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR