Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre lecteur multimédia et disque dur multimédia ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre lecteur multimédia et disque dur multimédia ?

n°7752006
shaoling
Posté le 14-01-2011 à 00:51:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Possédant une TV Led Full HD de 102cm, je souhaiterai acquérir un disque dur multimédia afin de pouvoir visionner les "film de vacances" téléchargés qui seront principalement au format MKV :-)
 
Mais j'ai aussi remarqué qu'il existait des lecteur multimédia en plus des disques durs multimédia, quelle est la différence entre les 2 ? Il y en a-t-il un mieux que l'autre ? Si oui, pourquoi ?
 
Sinon, que me conseillez-vous ? L'un ou l'autre ?
Si ce disque dur ou lecteur pouvait être accessible par Wifi ça serait un plus, ça m'éviterait de le débrancher à chaque fois que je veux ajouter un film par exemple.
 
Sinon aussi, quelle est la différence avec un disque dur réseau / NAS ? Ce dernier sert simplement à partager des fichiers sur le réseau et non de les lire sur une TV c'est ça ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.


---------------
>> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) <<
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 00:51:31  profilanswer
 

n°7753088
shaoling
Posté le 14-01-2011 à 17:35:49  profilanswer
 

Personne pour me répondre ?


---------------
>> Culture-Info : La culture informatique pour tous (projet scolaire) <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Différence entre lecteur multimédia et disque dur multimédia ?

 

Sujets relatifs
Disque qui ne boot plus, résultats TestDiskimpossible de lire mon disque dur externe apres un branchement sur mac
achat disque dur interneproblème dd multimédia webox
Upgrade 450 € multimédia / jeux (70/30) Linux SilenceDétection disque dur externe esata
Comment détruire complètement les données de mon disque dur?Raid 0, deux disque de même ref?? ou même Go???
Branchement du disque dur, rien ne se passe 
Plus de sujets relatifs à : Différence entre lecteur multimédia et disque dur multimédia ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR